Alganon repoussé

Initialement attendu le 31 octobre prochain, la sortie d’Alganon est repoussée au 1er décembre. Le temps de pousser les tests et d’assurer une meilleure visibilité au MMO.

Après quelques années de développement, Alganon était attendu le 31 octobre prochain (en vue du lancement, la clause de confidentialité qui s’imposait aux testeurs vient tout juste d’être levée). Il faudra néanmoins se montrer encore un peu patient pour découvrir le nouveau MMORPG des développeurs d’Horizons. La sortie d’Alganon est finalement repoussée au 1er décembre prochain.

A en croire le site officiel, cette sortie retardée est justifiée par la volonté de procéder à des « tests à plus grande échelle » et d'octroyer une meilleure visibilité au jeu (des concours promotionnels seront organisés dans les jours à venir).
Les joueurs ayant précommandé Alganon pour pouvoir jouer en avant-première dès aujourd’hui recevront un mois d’abonnement gratuit en compensation lors du lancement, ainsi qu’un objet spécial dans le jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Alganon ?

5 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 17 y ont joué.