Les Héros d'Avalon débarquent en Europe

Outre League of Legends ou Heroes of Newerth, DotA continue de faire des émules avec Avalon Heroes, qui débarque en Europe.

Les MOBA, ces jeux en ligne reposant sur le PvP et mêlant jeu de rôle et de stratégie, rencontrent manifestement un certain succès auprès des joueurs, au point que le genre accueille de plus en plus de représentants. Aux côtés de DotA, League of Legends ou Heroes of Newert, Avalon Heroes s’annonce aujourd’hui en version européenne sur le portail Alaplaya (exploité par l’Allemand Burda).

Disponible en Corée du Sud sous le nom d’Aval Online, le jeu est régulièrement le théâtre de compétitions « eSport ». Le joueur opte pour un archétype de héros parmi la centaine disponible (minotaure, tortue de combat, oiseau de feu, etc.) et se lance dans des assauts stratégiques en fonction de ses forces et faiblesses. Au gré des affrontements, les héros progressent et gagnent un équipement toujours plus puissant.

Le jeu est attendu prochainement sur le portail Alaplaya.net en version européenne. Avalon Heroes sera distribué gratuitement, en « free to play ». Avis aux stratèges.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Avalon Heroes ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 16 y ont joué.