Living After War (LAW) sort de l'ombre

Dans un univers futuriste, humains et mutants s'affrontent dans d'anciennes mégalopoles ravagées. C'est le contexte du MMOG « Living After War », tout juste dévoilé par NitroZen.

Présenté comme un MMOG au gameplay PvP, Living After War (abrégé LAW) envoie le joueur dans un univers futuriste où cohabitent humains et races mutantes. Les splendeurs du passé aujourd'hui en ruines et les mégalopoles qui faisaient la fierté des civilisations sont le théâtre d'affrontements massifs.
Guerriers, assassins et autres élémentalistes (qui commandent au temps à l'espace et maîtrisent les énergies primaires) mènent une guerre sans précédent pour la conquête de forteresses et le contrôle des ressources nécessaires à leur survie...

A en croire le développeur, le studio sud-coréen NitroZen (dirigé par Lee Jang Wook que l'on présente comme l'un des designers de Diablo en Corée), LAW repose sur le moteur Havok, complété d'un moteur graphique conçu en interne.
A ce jour, le MMO s'adresse au marché asiatique, mais NitroZen envisage manifestement déjà une possible exploitation en occident... Aucune date de sortie n'est encore annoncée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trinium Wars ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen