2029 Online s'annonce chez IGG

A mi-chemin entre Mad Max et Ken le Survivant, 2029 Online s'annonce sur le portail de MMO « free to play » IGG avec son PvP et ses grosses cylindrées.

A mi-chemin entre Mad Max (pour la mécanique) et Ken le Survivant (pour l'atmosphère), 2029 Online s'annonce sur le portail américain IGG.
Le dernier né du portail de MMO F2P plonge le joueur dans un futur proche, en 2029, alors que l'humanité a détruit la Terre à force de guerres et trouve tout juste Continent Helen, une nouvelle planète à coloniser... Mais le lieu est déjà peuplé d'êtres plus ou moins belliqueux (des créatures naturelles, mécaniques ou de pure énergie) se livrant une guerre fratricide. Au gré des alliances et des conflits, l'humanité devra y trouver sa place pour assurer sa survie.

Présenté comme un MMO empruntant aux jeux de rôle et aux jeux de stratégie, 2029 Online devrait reposer autant sur le PvE (à base de donjons instanciés et modulables) que sur le PvP mais se démarque manifestement par sa gestion des véhicules.
Les joueurs peuvent fabriquer et personnaliser leurs moyens de transports (et de combats - en sélectionnant leurs armes, adaptant le niveau de protection ou la vitesse de l'engin) et les faire évoluer au même titre que le personnage au gré des niveaux.

A ce jour, aucune date de sortie n'est encore annoncée, mais le jeu devrait être disponible gratuitement (en free to play) et un forum officiel est ouvert depuis peu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 2029 Online ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre