2029 Online

2029 Online


Développeur Inconnu
Editeur IGG
Exploitant IGG
Distributeur IGG

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique, futuriste

Statut Exploitation interrompue
Bêta fermée Avril 2009
Bêta ouverte 2009
Sortie 2009
Arrêt 22 juillet 2011

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
En 2029, alors que la terre est détruite, l'humanité tente de coloniser le Continent Helen, une lointaine planète déjà occupé par plusieurs peuples extra-terrestre, en guerre. L'humanité devra lutter pour sa survie.

Présentation modifier

Dans un futur proche, en 2029, la Terre a été détruite par la folie des Hommes (et leurs armes atomiques). Privée de foyer, l'humanité voyage dans l'espace en quête de nouveaux territoires où s'installer et survivre.
Les colons découvriront le Continent Helen, une lointaine planète où la vie semble possible. La planète est néanmoins déjà habitée par plusieurs peuples se livrant une guerre fratricide (les Dryades, les Electronic Elves, l'Ice Energy et Mécaniques). Pour survivre, l'humanité devra trouver sa place au gré des alliances et des conflits...

Systèmes de jeu modifier

Exploité par le portail américain de MMO « free to play » IGG, 2029 Online revendique un statut hybride. Dans un contexte de « science-fiction épique », le jeu se veut à la fois MMO, jeu de rôle et jeu de stratégie.
Outre un dimension PvE (le jeu compte notamment des donjons instanciés et modulables), 2029 Online repose également sur des mécanismes de combats PvP : les personnages peuvent s'affronter « à pied » ou aux commandes de divers véhicules largement personnalisables (construits par les joueurs) et évolutifs (sur le modèle des gains de niveaux de personnages).
Les joueurs pourront disposer de leur propre demeure (housing), se regrouper en guilde ou compter sur le renfort de « mercenaires » à recruter et pouvant combattre à leurs côtés.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à 2029 Online.

IGG
Société, 2005
Distributeur, éditeur, exploitant

Vidéos

2 vidéos de 2029 Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.