Un week-end d'animations

Actuellement en bêta-test fermé, Dungeon Party mobilise les testeurs et les invite à affronter l'équipe de développement lors d'animations ce week-end. Les inscriptions son ouvertes.

Actuellement en phase de bêta-test fermé, les (pré-)joueurs de Dungeon Party peinent manifestement à se rencontrer. Pour faciliter l'organisation de parties (dans un donjon, donc), l'équipe de développement du jeu invite les joueurs à se connecter ce soir vendredi et demain samedi à partir de 18h.
Objet de la mission : défier l'équipe de développement dans le donjon ! Deux équipes de cinq joueurs s'y affrontent : celle qui parvient à dérober le trésor malgré les pièges du donjons, les assauts de l'adversaire et les fourberies du trésor lui-même emporte la partie (de haute lutte).

Pour ceux n'ayant peut-être pas de comptes de bêta-testeurs, les inscriptions sont ouvertes à cette adresse. Le testeur tatillon notera néanmoins que les conditions de participations aux tests ne sont pas mentionnées - formulaire à remplir à ses risques et périls, donc, tant pour ses données personnelles que sa santé mentale, une fois dans le donjon...

Réactions (84)


Que pensez-vous de Dungeon Party ?

16 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 95 y ont joué.