Focus annonce son MMOSTR World of Battles

Les MMO de Stratégie en Temps Réel et autres Wargames se font plutôt rares... C'est pourtant aujourd'hui le créneau retenu par Focus pour World of Battles.

Le studio Focus (à qui l'on doit déjà le jeu de stratégie Cossacks et que l'on connaît pour être l'éditeur attitré de Monte Cristo Games) dévoile son prochain titre : World of Battles, présenté comme un MMOSTR.

Jouable uniquement en ligne et distribué gratuitement en « free to play », World of Battles plonge le joueur sur le champ de bataille d'un univers médiéval fantastique. Aux commandes de son armée (composée de 16 unités distinctes, comptant chacune une trentaine de soldats), le joueur est invité à se lancer dans des affrontements PvP stratégiques et entrecoupés de phases d'action rapides et furieuses. Huit joueurs peuvent se retrouver sur le champ de bataille, s'allier ou s'opposer au gré des alliances et des formations de guildes...
Présenté comme un jeu stratégique et de gestion, chaque unité devra être personnalisée au gré des neuf races, 10 corps de métiers et des centaines de combinaisons d'équipements annoncés.

Le jeu est attendu en mars 2009 et devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs prochainement. Avis aux stratèges !

Source : http://www.worldofbattles.com/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Battles ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 18 y ont joué.