Quelques précisions en images

Officiellement annoncé hier, Mytheon s'illustre et se dévoile un peu plus aujourd'hui. Où l'on découvre un jeu stratégique, laissant la part belle aux duels et invocations de créatures mythologiques.

Hier, Petroglyph, True Games et GOA dévoilaient Mytheon, leur prochain jeu en ligne mythologique et stratégique. Aujourd'hui, Peter Cesario s'est confié au site BigDownload et en dit un peu plus sur le contenu du MMO reposant notamment sur des mécanismes de duels et d'invocations d'unités.

Quelles sortes d'unités (ou acolytes, comme vous dites) y aura-t-il dans le jeu ?
Plusieurs des acolytes seront directement issus de diverses mythologies des quatre coins du monde. Une grande part du fun de Mytheon repose sur la possibilité de contrôler ces créatures mythologiques, à la fois cool et puissantes, qui auront toutes leurs propres capacités. A titre d'exemple, vous pouvez prendre le contrôle d'un Minotaure et d'une Gorgone et les envoyer au combat contre vos ennemis... et puis envoyer un Dragon chinois en renfort. Parce que Mytheon repose aussi sur le mélange de diverses mythologies, afin de créer de nouvelles expériences.

Dans la foulée et bien que les classes de personnages de Mytheon n'aient pas encore été dévoilées, GOA nous fait parvenir quelques nouveaux dessins conceptuels évocateurs du jeu...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mytheon ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen