The World of Gatheryn s'annonce en 2009

Avec un gameplay s'adressant aux joueurs occasionnels en quête d'aventures, d'exploration et de jeux de réflexion, Gatheryn se dévoile en images et s'annonce en 2009.

The World of Gatheryn entend manifestement se distinguer des canons actuels de la scène MMO. Gatheryn plonge d'abord le joueur dans un monde imaginaire inspiré des récits de Jules Vernes et d'Arthur Conan Doyle, à l'époque Victorienne et de la révolution industrielle. Le jeu repose ensuite sur un gameplay pour « joueurs occasionnels » fait d'exploration (chemins de fer, machines à vapeur et autres ballons dirigeables permettront de voyager), d'aventures et de mystères à dénouer, de socialisation et de mini jeux.
Dans un univers en 3D, le joueur sera confronté à des énigmes qui, s'il parvient à les résoudre, lui permettront de gagner un petit pécule pour habiller et loger son personnage, lui offrir un animal de compagnon ou un véhicule...

Pensé pour les joueurs en ligne « matures », Gatheryn s'adresse aux internautes cherchant « un passe-temps, occasionnel et social ». Après avoir levé un million de dollars auprès d'un fond d'investissement, MindFuse annonce la sortie de son jeu courant 2009 (un bêta-test ouvert est déjà prévu pour le printemps prochain).

Source : http://www.mindfusegames.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gatheryn ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen