Nouvelles cartes "collector"

Evénements dans le monde d'Urban Rivals qui ne se produit qu'une ou deux fois dans l'année : le choix de nouvelles cartes collector, c'est-à-dire les cartes qui ne seront plus disponibles dans les "packs".

Le seul moyen pour les joueurs d'obtenir ces cartes sera donc de les acheter sur le marché aux autres joueurs (à un prix démentiel) ou encore de les gagner lors de tournois.

Les nominés sont:

 - Vickie : ce choix n'est pas une surprise, la puissance de cette carte alliée à son prix déjà exhorbitant depuis quelques années en faisait l'une des favorites pour devenir collector. Voici qui est chose faite.

 - Chikko : en mars 2008, le staff avait trompé son monde en choisissant Chad Bread pour devenir collector. Une fois encore, le staff a surpris les joueurs en choisissant Chikko, carte commune de bas niveau et accessible à tous.

Ces deux cartes ne seront donc plus disponibles dans les packs à compter 3 novembre 2008. A noter que les transactions ont été suspendues concernant ces deux cartes (à l'image des cotations boursières!) qui devrait voir leur prix s'envoler avec cette nouvelle. Le marché reprendra pour ces deux cartes le 3 novembre, date de leur entrée dans l'histoire en tant que collector.

Si vous êtes l'heureux possesseur d'une de ces deux cartes, vous êtes riches.

Bon jeu à tous.

Source : http://www.urban-rivals.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

154 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (170 évaluations | 9 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

370 joliens y jouent, 519 y ont joué.