GOA éditerait le MMORTS de Petroglyph

True Games, qui éditera le prochain jeu en ligne de Petroglyph, annonce un accord avec GOA. L'exploitant français se chargerait manifestement de la commercialisation du MMORTS en Europe.

En avril dernier, True Games Interactive annonçait un partenariat avec Petroglyph. On connaît le premier pour être un studio d'édition de MMO F2P aux ambitions mondiales (fondé par d'anciens cadres de K2 Network). On connaît le second pour ses jeux de stratégie et pour être actuellement en train de développer un MMOG non encore annoncé.
L'un et l'autre s'associaient alors pour lancer un « jeu en ligne free-to-play pour PC » dont on ignore tout mais reposant sur un modèle économique à base de micro transaction.

Voici quelques jours, l'éditeur français GOA annonçait à son tour avoir signé un accord de partenariat exclusif avec True Games Interactive pour l'édition du prochain jeu free-to-play développé par les studios Petroglyph.
Selon le communiqué, GOA se chargera de la commercialisation puis de l'exploitation du titre dans les principaux territoires européens, tandis que True Games se réserve la version américaine et recherche des partenaires pour l'Asie.

Le « jeu en ligne pour PC » exploité par GOA, dont on ignore le titre, est présenté comme un jeu en ligne de stratégie en temps réel, gratuit et financé par la commercialisation d'objets virtuels (un MMORTS ?). S'agit-il du même projet que le fameux MMOG non encore dévoilé de Petroglyph Games ? Tout porte à le croire malgré les premières déclarations du studio, mais à ce jour, aucune source ne le confirme encore.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de GOA ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
4,7 / 10 - Moyen