Face of Mankind: Rebirth annulé
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 31 août 2006 |
| Genre | Jeu de rôle, futuriste, science-fiction |
| Abonnement | 9,00 € / mois - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Face of Mankind sur MMOpédia
Mots-clefs de Face of Mankind
Dernières actualités de Face of Mankind 
- Face of Mankind évolue en version 1.5.8.9 (23/04/12)
- Marko Dieckmann répond à MMORPG.com (20/10/06)
- Face of Mankind : date de sortie annoncée (23/03/06)
- Face of Mankind : Nouveau film (13/02/06)
- Face of Mankind - Chat avec les développeurs (7/07/05)
- Lancement du bêta test ouvert de Face of Mankind (30/01/05)
- Bêta ouverte de Face of Mankind prévue pour le 28 janvier (29/12/04)
- Face of Mankind Screenshots #105 (8/12/04)
- Face of Mankind Screenshots #104 (4/12/04)
- Face of Mankind Screenshots #104 (2/12/04)
Le développement de Face of Mankind: Rebirth, une version revue et corrigée du MMORPG futuriste Face of Mankind, dont l'exploitation avait été interrompue fin 2007, est a son tour suspendu.
Triste nouvelle pour les amateurs de Face of Mankind, Duplex Systems annonce en effet l'arrêt du développement de Face of Mankind : Rebirth faute de moyens financiers suffisants.
Duplex Systems travailleraient désormais à un nouveau projet qu'ils souhaitent plus modeste : Nanoverse Online. Marko Dieckmann, directeur général de Duplex Systems, explique "avoir toujours eu l'idée d'un jeu qui ne repose pas tellement sur les ressources graphiques mais qui est plus modulaire et qui pourrait être conçu convenablement par une équipe d'une ou deux personnes". Il ne souhaite cependant réveler aucun détail sur ce jeu pour le moment.
Merci à Philz pour l'information !
Vos réactions
|
( Tchey )
|
Le 28/6/2008 à 23:21:23
Argh... J'allais voir une fois par semaine où le projet Rebirth en était... Triste nouvelle, encore un "jeu de niche" qui meurt.
|
|
Dragon d'Ambre
|
Le 28/6/2008 à 23:30:34
La faute à qui ? Les joueurs qui sont encore trop frileux pour le changement, ou la pression financière qui fait que les jeux originaux ont du mal à être financés?Un peu des deux sûrement. |
|
Jesus le retour lol
|
Le 30/6/2008 à 17:08:54
Jerry trayfort. ![]() Rebirth c'était qu'une vaste blague, ils étaient deux à bosser la dessus et on avait plus de nouvelles depuis des mois. C'est quand même dommage, j'espère qu'un jeu du même type que FoM verra le jour, le concept était quand même assez génial.
|



3
Les joueurs qui sont encore trop frileux pour le changement, ou la pression financière qui fait que les jeux originaux ont du mal à être financés?