Sale temps chez LucasArts : le MMO KOTOR 3 en péril ?

Une source anonyme affirme à Kotaku que le studio LucasArts envisagerait des licenciements massifs, impactant les projets du studio... Parmi lesquels, le MMORPG KOTOR 3.

Le blog Kotaku, que l'on sait parfois bien informé, se fait l'écho du mail émanant d'une mystérieuse source anonyme, qui affirme avoir travaillé durant six ans chez LucasArts avant de perdre brutalement son emploi.

Si on en croit la fameuse source, le studio qui exploite notamment la licence Star Wars envisagerait une restructuration drastique de ses effectifs, au point que plus d'une centaine d'emplois seraient menacés, dans tous les départements du studio, du test au développement.
En conséquence, outre les jeux The Force Unleashed et Fracture déjà très finalisés, plusieurs des projets de LucasArts pourraient être impactés.

La source anonyme et dont les propos sont par définition invérifiables, affirme ainsi par exemple que Battlefront 3 et le jeu inspiré de la licence Indiana Jones du studio seraient affectés... tout comme KOTOR 3, présenté comme un MMO (des rumeurs récurrentes laissent entendre que Bioware pourrait développer ce MMORPG, alors que LucasArts l'éditerait).

Si l'ensemble de ses affirmations est évidemment à prendre au conditionnel, elles peuvent peut-être corroborer certaines rumeurs...Ou pas.

Source : http://kotaku.com/5013769/rumor-lucasarts-sackings-to-affect-upcoming-projects-incl-kotor-3-indy-wii-lightsaber-game

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de LucasArts ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen