25 000 dollars pour la Fury League

Fury, le MMO de duels signé par les studios Auran n'a pas rencontré le succès escompté. Le jeu s'offre une seconde vie avec la Fury League, un tournoi doté de 25 000 dollars de lot.

Fury, le MMO d'action des studios Auran n'a pas rencontré le succès escompté. Après un changement de modèle économique (diffusion - partiellement - gratuite), son développeur lui offre une seconde jeunesse surfant sur la vague des compétitions en ligne et de l'eSport. Fury invite les joueurs à « convertir leur maîtrise du jeu en cash ».

La « Fury League », c'est le nom de cette compétition, est présentée comme un tournoi d'arts martiaux (virtuels) au cours duquel les joueurs de Fury pourront s'affronter en duels ou en arènes et peut-être se partager les 25 000 dollars de dotations mis en jeu (pour les 1000 meilleurs joueurs de chaque Ladder).
Au gré des matchs, les joueurs les mieux classés dans les « ladders » hebdomadaires et mensuels remporteront des « Fury Golds » susceptibles d'être échangés contre des dollars réels via un compte PayPal.

Le site officiel reste relativement évasif quant aux conditions de participations, mais le client de Fury peut être téléchargé (gratuitement) sur le site officiel. Chaque mois, les joueurs lambda « recevront 10 Premium Games gratuits » permettant de participer à autant de matchs. Ils pourront ensuite « participer à des matchs premium supplémentaires pour 1 "Fury Gold" » chacun (considérant que les Fury Golds peuvent être achetés dans la boutique en ligne du jeu à raison de 125 Golds pour 10 dollars américains).
A en croire le site officiel, les parties Premium et Elites rapportent des prix plus imposants. Acheter le jeu pour 20$ ou souscrire un abonnement mensuel (mode Heroes) permet également de bénéficier de certains avantages ou facilités d'accès aux tournois.

Avis aux compétiteurs, dès maintenant pour les phases préliminaires et à compter de juin prochain pour le tournoi.

Source : http://www.furyleague.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fury ?

10 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen