Architecture mahirim dans Darkfall Online

Dans le cadre du sixième "Darkfall Peek of the Week", le réseau RPGVault publie aujourd'hui une description de l'architecture des Mahirims, l'une des races les plus offensives de Darkfall Online, illustrée de quatre captures d'écran inédites.

Les bâtiments mahirims, faits de bois, ne comptent généralement qu'un unique niveau posé sur une dalle de pierre au dessus duquel on trouve un toit de chaume. Selon certains observateurs, les demeures mahirims peuvent faire penser à des coques de bateaux renversées. De forme allongée, elles se composent d'une succession de pièces, à même le sol (seuls le garde-manger et arsenaux sont cachés dans des sous-sols sombres et humides).
La décoration chez les Mahirims se limitent le plus souvent à de complexes sculptures sur bois représentant torsions et sinuosités. Dans les riches bâtisses mahirimes, on trouve cependant quelques ouvrages métalliques réalisés par les meilleurs artistes forgerons.

Par ailleurs, les forts mahirims se composent de deux parties distinctes : la première, se trouvant au sommet d'une colline escarpée, constitue le fort lui-même. La seconde est un assemblement de murs et palissades de bois ou pierres. Le fortin en lui-même se révèle être une tour de pierres, protégés par un réseau de murailles reliées les unes aux autres par un étroit chemin de ronde, liant à flan de coteaux la base au sommet de la colline.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.