Le crime ne paie pas (et est même gratuit)

Après une annonce discrète début 2007, CrimeCraft sort de l'ombre. Vogster Entertainment en dit un peu plus sur son MMOFPS de gangsters et dévoile qu'il sera distribué gratuitement (MMOF2P).

Le développeur américain Vogster Entertainment s'était fait connaître fin 2006 en dévoilant le développement de son premier MMORPG, CrimeCraft. Un communiqué daté d'hier remet le jeu sur le devant de la scène : le développeur débute la campagne de promotion de son MMO reposant sur le crime organisé.

Annoncé pour le printemps 2009, CrimeCraft plonge le joueur dans les rues d'une cité sans foi ni loi, au coeur de gangs. Se voulant à la fois un MMORPG et un MMOFPS, le jeu revendique des thématiques fantastiques et de science-fiction.
Si tout ceci reste encore très sibyllin, le jeu repose sur les graphismes de l'Unreal Engine 3 et devrait plonger les joueurs dans moult missions instanciées (16 joueurs pourront tenter ensemble de braquer une banque par exemple) sur des serveurs pouvant accueillir quelque 4500 personnages simultanément.

Last but not least, Vogster Entertainment annonce surtout que CrimeCraft sera distribué totalement gratuitement et accessible sans abonnement (MMOF2P).

Le prochain numéro de PCGamer (en kiosque le 29 avril prochain) devrait dévoiler plus d'informations sur le jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de CrimeCraft ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 54 y ont joué.