Prius Online en bêta

La seconde phase de bêta-test privé de Prius Online nous donne l'occasion de revenir sur ce titre massivement multijoueur coréen qui introduit le concept d' « emotional fantasy MMORPG ».

En bêta-test privé depuis quelques mois, Prius Online (anciennement baptisé Anima Online) inaugurait ce week-end une seconde phase de tests réservés aux joueurs coréens, annoncée à grand renfort d'animations (que l'on peut suivre en images sur le site officiel).

Au-delà de ce lancement, ce bêta-test fait figure de parfait alibi pour revenir sur ce titre qui en entend introduire le concept d' « emotional fantasy MMORPG ».
Si le détail du contenu de ce MMOG reste encore relativement abscons hors des frontières coréennes, plusieurs vidéos ont été diffusées permettant de mieux appréhender « l'émotion » que le titre est censé générer chez le joueur.

Dans Prius Online, le joueur prend le contrôle de trois personnages : un personnage principal à créer parmi les quatre races disponibles, un « anima » (une petite créature enfantine dont il faudra prendre soin) et un « Gigas personnage », un colosse gigantesque que l'on mènera au coeur de combats titanesques... Le tout dans un univers féeriques peuplés d'animaux de légendes et d'hommes-bêtes.

A ce jour, aucune version internationale du jeu n'est annoncée, mais le forum officiel semble déjà accueillir des joueurs anglophones. Tous les espoirs sont donc permis.

Source : http://game4.netmarble.net/prius/

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prius Online ?

18 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen