Prolongation de la période de grâce des accès bêta

Bien que le jeu soit sorti, les joueurs qui avaient accès à la bêta pouvaient encore y accéder sans utiliser de clé d'enregistrement payante. Sur le site officiel on apprend qu'ils disposent d'un nouveau sursis jusqu'au 21 novembre, ce après quoi leur compte sera désactivé.

Braves défenseurs de Londres,

Si vous participez toujours à la bêta de Hellgate : London, la période de grâce pour jouer au jeu sans entrer de clé d'enregistrement est presque finie. Le mercredi 21 novembre 2007, nous demanderons que tous les comptes aient un code d'enregistrement pour pouvoir jouer.

Pour continuer à jouer, vous devrez donc vous rendre sur votre page de gestion de compte et y entrer la clé d'enregistrement contenue dans l'exemplaire de HellGate : London que vous avez acheté. Vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte. Vous n'avez pas non plus besoin de vous abonner pour continuer à jouer là où en sont vos personnages en sont. Identifiez vous juste sur votre compte et entrez votre clé d'enregistrement dans le champs prévu à cet effet dans votre page de gestion.

Gestionnaire de compte : LIEN

Jusqu'à présent, nous avions prévu d'arrêter la période de grâce de la bêta le 14 novembre. Mais, nous ne voulons pas empecher de jouer prématurément. Soyez donc sûr de bien enregistrer votre clé aussi vite que possible.

Encore une fois, aucun joueur bêta sans code d'enregistrement ne sera en mesure de s'identifier et de jouer à HellGate : London après le 21 novembre 2007

A bientôt en jeu !
Merci à Ori Sacabaf pour la traduction.
Source : http://www.hellgatelondon.com/underground/longer-grace-period

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu