Bêta-test ouvert à nouveau repoussé

Le bêta-test ouvert de la version anglophone de Perfect World n'en finit pas de se faire attendre. Un nouveau délai vient d'être annoncé.

Après une longue phase de bêta-test privé, les serveurs anglophones (de la version malaisienne) de Perfect World ont été fermés mi-octobre en vue du lancement prochain d'un bêta-test ouvert.

A en croire l'équipe de développement sur les forums officiels, une mise à jour a été installée le 24 octobre dernier afin de corriger les problèmes de lag et de déconnexions dont souffrent les « joueurs internationaux » (jouant principalement depuis les Etats-Unis et l'Europe). Suite à divers bugs, un nouveau correctif a été reçu vendredi dernier en vue d'une installation aujourd'hui dans la journée. Ce correctif pourrait être disponible dès ce soir, « sauf présence de bugs majeurs entraînant une instabilité du jeu ».

Malgré ces retards, le lancement du bêta-test ouvert est toujours officiellement envisagé « avant la fin du mois » mais cette date pourra néanmoins être repoussée si la qualité du jeu l'exige. Rendez-vous dans les heures ou jours à venir pour plus de précision quant à la date d'ouverture des serveurs internationaux de Perfect World.

Merci à Olblach pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Source : http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=745

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Perfect World International ?

171 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perfect World International
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

204 joliens y jouent, 728 y ont joué.