Legends of Norrath disponible pour tous

La version "stand-alone" du jeu de cartes massivement multi-joueur de SOE est maintenant disponible.

Sony Online Entertainement annonce aujourd'hui la sortie de la version "stand-alone" (indépendante) de Legends of Norrath, leur jeu de cartes en-ligne basé sur l'univers d'EverQuest.

Developpée par CO studio, Oathbound est la première version de Legends of Norrath. Elle comporte 375 cartes digitales disponibles dans des decks "starter" de 55 cartes et dans des "boosters" de 15 cartes.
Dans cette première édition du jeu, les joueurs prennent part à une guerre clandestine entre les forces de l'Ordre et du Chaos.

En plus des combats joueur contre joueurs, Legends of Norrath propose plusieurs modes de jeu et diverses activités, dont un mode de jeu où le joueur affront l'IA dans le cadre de campagnes.
Remporter une partie peut bien évidemment se faire en battant votre adversaire, mais également en accomplissant des quêtes.
Le jeu propose aussi un système de loot qui permet de remporter des objets qui peuvent ensuite être utilisés dans EverQuest et EverQuest 2 (dont des montures, des potions, des vêtements et des sorts).

Les decks de démarrage (starter decks) de 55 cartes coûtent 9,99 $ et les packs boosters de 15 cartes 2,99 $.

Vous trouverez davantage d'informations, ainsi qu'une version gratuite d'essai de Legends of Norrath, sur le site officiel du jeu.

Source : http://www.legendsofnorrath.com

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Legends of Norrath ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 8 y ont joué.