Un challenge d'un million de dollars

Auran et Codemasters Online annoncent un grand jeu-concours autour de leur MMORPG Fury avec plus d'un million de dollars de lots à remporter !

Dans un communiqué de presse daté d'aujourd'hui, Codemasters annonce l'organisation d'un grand tournoi pour le lancement de leur MMO Fury, le FURY Challenge. Pas moins d'un million de dollars de lots seraient en jeu.

Si la liste des lots n'est pas encore connues, le déroulement du tournoi l'est davantage. Le FURY Challenge se tiendra sur trois week-end consécutifs à partir du vendredi 14 septembre. Le premier week-end sera consacré à l'entrainement et les deux week-end suivant à la compétition. Trois modes de jeu et sept ladders seront proposés aux joueurs. Les lots seront répartis entre les joueurs et les clans qui auront obtenu les meilleurs résultats dans les différents ladders.

Une version spéciale de FURY sera nécessaire pour prendre part à ce tournoi. Elle sera disponible à partir du 28 août 2007. C'est également à partir de cette date que vous pourrez vous inscrire au tournoi. Plutôt que de télécharger le client du Fury Challenge, les bêta-testeurs actuels pourront se contenter de patcher le jeu.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse de Codemasters. 

Une dotation d'un million de dollars pour le lancement de FURY lors de l'Open BETA challenge event !

Codemasters Online et Auran prépare la sortie du nouveau MMORPG FURY avec le FURY Open BETA challenge event en offrant plus d'un million de dollars de lots !

Mardi 14 août 2007 - Codemasters Online, Auran Games et Gamecock Media Group annoncent aujourd'hui le premier événement mondial organise autour de la beta d'un jeu ouverte au public. Ce jeu n'est autre que le MMO FURY, jouable gratuitement et l'événement, intitulé The FURY Challenge, possède à ce jour la plus grosse dotation jamais offerte lors d'un événement pour un jeu de rôle en ligne, avec des lots dont la valeur totale dépasse le million de dollars*! 

« Nous sommes persuadés que FURY sera à l'origine d'une révolution dans le monde du PvP (Joueur contre Joueur). A ce titre, nous souhaitons créer un événement d'une ampleur comparable pour annoncer au monde entier que nous arrivons, » explique Tony Hilliam, Auran CEO. « C'est une nouvelle étape de franchie dans l'industrie du jeu vidéo, avec cette dotation de plus d'un million dollars. »

"Nous avons une grande variété de lots que nos sponsors ont mis à notre disposition. Parmi eux, citons nVidia, Dell, IGN, GameStop, Harvey Norman, FHM, Logitech ou encore ZBoard," précise Brian Cooke, Auran Marketing Director. « De nombreux autres sponsors souhaitent s'ajouter à cette liste pour que leur marque apparaissent dans cette liste prestigieuse sur le site du FURY Challenge, mais également sur tout le dispositif publicitaire du jeu et même dans les écrans de chargements du jeu qui ne seront présents que pendant le FURY Challenge. La liste complète de ces partenaires et de leurs lots sera mise à jour en continu sur le site www.furychallenge.com. »

The FURY Challenge débutera officiellement le 14 septembre et se déroulera sur 3 weekends consécutifs. Le premier weekend est particulier, puisqu'entièrement dédié à l'entraînement. Il permettra aux joueurs de débloquer certaines capacités spéciales et de s'habituer à leur personnage. Les deux weekends suivants sont entièrement voués à la compétition avec 3 modes de jeux et 7 Ladders (échelle de classement). Les prix seront répartis entre les meilleurs joueurs et les meilleurs Clans. Détail important, ne gagnera pas celui qui a le plus de victoires à son actif. Seront pris en comptes les 10 meilleurs résultats de chaque joueur dans chaque Ladder. Ce qui signifie que même les joueurs peu habitués à ce type de jeu ont une chance de gagner. Les règles complètes et les conditions de participation sont disponibles à l'adresse suivante : www.FuryChallenge.com/Rules.

"Annoncé seulement depuis la semaine dernière comme partenaire européen de FURY, Codemasters Online est ravi d'aider à la réalisation de cet événement majeur du jeu vidéo," déclare David Solari, Vice President and General Manager, Codemasters Online Gaming. "Nous cherchons à étoffer encore plus la liste de sponsors en incluant des partenaires européens pour augmenter la dotation et faire du FURY Challenge un succès colossal."

Prévu pour octobre sur PC, FURY est jeu de rôle en ligne unique à l'action frénétique situé dans un monde persistant. L'expérience PvP qu'il offre est sans égale. Pour plus d'information sur ce jeu, visitez www.unleashthefury.com  

*Sous conditions. Visitez www.furychallenge.com pour plus de détails
Source : http://www.furychallenge.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Fury ?

10 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen