Games Workshop évoque leur MMO basé sur Warhammer 40000

Dans une enquête accessible à partir de leur site officiel, Games Workshop évoque succintement ce que devrait être la version massivement multi-joueurs de Warhammer 40000.

Dans une étude d'opinion réalisée par Games Workshop et accessible jusqu'à hier à partir de leur site internet (le lien "Votre avis est important - Participez à une Etude sur les Jeux" situé en milieu de page), la société créatrice de Warhammer dévoile de premières informations sur leur MMO basé sur l'univers de Warhammer 40000.

Le formulaire d'enquête proposait en effet une courte présentation, retranscrite ci-dessous, de ce que devrait être ce futur MMORPG intitulé Warhammer 40 000: Ultima Segmentum.

Présentation de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum, un tout nouveau jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne qui se déroule dans l'univers extensible de Warhammer 40,000. Que vous vous connectiez seul(e) ou avec des centaines d'amis autour de vous, vous allez vous embarquer pour des grandes aventures épiques, participer à des batailles tout aussi immenses, et parvenir à la gloire en défendant l'Empire de l'Hommme (l'Imperium of Man)... ou en le détruisant.

Vous commencerez par créer un personnage personnalisé, en sélectionnant l'une des races et une foule de catégories de personnages, qu'il s'agisse d'éclaireurs, de troupes d'assaut, d'assassins, et de fous dangereux. En commançant comme modeste soldat, vous allez acquérir de l'expérience et gagner en respect par vos combats glorieux et explorations intergalactiques.

Au 41e millénaire, il n'y a plus que la guerre et il ne peut plus y avoir autre chose. Et votre personnage, qu'il soit masculin ou féminin, se trouvera plongé dans quelques uns des plus vastes conflits de l'univers. A vous de choisir comment votre personnage parcourra l'univers enthousiasment de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum.

Notez que des présentations similaires pour Warhammer 40000: Allegiance, un FPS, et pour Warhammer 40000: Dawn of WAR II, un RTS, étaient également incluses dans cette enquête. Vous pouvez les retrouver ici et

Merci à Hyt pour cette information !

Source : http://fr.games-workshop.com/news/news.asp

Réactions (369)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien