Football Manager Live en MMO

Le foot a manifestement le vent en poupe. Après Kicks Online, Sega annonce Football Manager Live, son MMO de gestion d'équipes de football. Recrutement de joueurs, transferts, et autres ligues sont au rendez-vous de ce nouveau titre sportif.

Vampirisant manifestement Hattrick (ce jeu en ligne de gestion d'équipes de football), Sega annonce dans un communiqué daté du 20 avril dernier un nouvel opus à la série des Football Manager... massivement multijoueur et jouable uniquement en ligne.
Football Manager Live (c'est son nom) plonge le joueur dans la peau d'un entraîneur d'équipes de football. De A à Z, il devra assurer la pérennité (financière) de son club, recruter des joueurs et organiser les transferts avant de faire participer son équipe idéale à divers tournois dans le cadre de ligues (plus de 1000 joueurs pourront s'affronter simultanément sur chaque serveur) afin de recevoir le titre convoité de meilleur entraîneur.
Les entraîneurs peuvent suivre les matchs grâce à un moteur 2D ou partager leurs avis « sur le banc de touche ». Ayant conscience du potentiel compétitif du jeu, FML intègre également un « mode spectateur » permettant aux curieux d'assister aux meilleurs matchs en direct.

Déjà à un stade avancé de son développement, Football Manager Live devrait entrer en bêta-test dès le mois prochain, pour une date de sortie fixée en mars 2008.

Source : http://www.footballmanagerlive.com/en/article/88/index.html

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Football Manager Live ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen