Lancement de l'Open Bêta de GOA.com

Beaucoup d'entre vous l'ont attendu... Le portail de jeux en ligne GOA.COM ouvrira finalement ses portes le 28 mars 2007.

Dans une newsletter diffusée aujourd'hui même, GOA annonce l'ouverture en Open Bêta de son portail GOA.COM le mercredi 28 mars en milieu de journée avec ses deux jeux gratuits : Gun Bound et PangYa. Rappelons que GOA s'occupe de la localisation de ces jeux en quatre langues : Français, Espagnol, Anglais et Allemand.

Aucune indication n'a été donnée quant à la date de sortie de leur troisième jeu Extreme Soccer (tout ce que l'on sait, c'est "Printemps 2007").

Vous pouvez suivre le fil associé à cette nouvelle pour trouver les liens de téléchargement des deux jeux en version européenne.

Dès demain, il sera donc possible de créer son compte sur GOA.COM, et de faire quelques swings dans le pays fabuleux de Candy... euh... Pangya, ou de faire un tour sur Gunbound, un jeu quelque peu plus... guerrier.

Le service de paiement en ligne sera disponible à la fin de la bêta, cependant il sera tout à fait possible d'acheter des objets en jeu avec la monnaie gagnée.

De même, Selegan, Chargé de Communauté GOA.COM, nous fait savoir qu'une Foire aux Questions (FAQ) sera à disposition pour répondre aux questions sur les comptes et les jeux, et que le support technique est d'ores et déjà opérationnel.

Bons jeux à tous !

Source : http://www.goa.com

Réactions (502)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de GOA ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
4,7 / 10 - Moyen