Earth Eternal, MMO écolo

Après plusieurs MUD populaires, Iron Realms annonce Earth Eternal.
Le premier MMORPG du studio plongera le joueur dans un lointain futur où l'humanité a disparu pour laisser la place aux animaux et où la nature a retrouvé ses droits.

Après une dizaine d'années consacrées au développement de MUD (jeux en ligne textuels) ayant connu un très grand succès auprès des joueurs, Iron Realms annonce son premier MMORPG graphique.
Earth Eternal, c'est son nom, place le joueur sur Terre dans un lointain futur, 4000 ans après la disparition de l'humanité... Après l'Age des Hommes (dont il ne reste que quelques ruines éparses), la nature a repris ses droits sur Terre pour entrer dans l'Age des Bêtes. Des « animaux intelligents » (des créatures mi humanoïdes, mi renards, raton laveur ou encore faucon) dominent la planète.

Outre un parti pris original, Earth Eternal est sans doute remarquable également par son équipe de développement. Matt Mihaly, CEO d'Iron Realms, est notamment connu pour son goût pour des jeux dont le gameplay laisse la part belle à la gestion ou aux intrigues politiques. Peut-être peut-on s'attendre à quelques originalités en la matière également.

Annoncé pour l'été prochain, Earth Eternal se dote d'un site officiel apportant quelques précisions sur le projet (en anglais).

Source : http://www.eartheternal.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth Eternal ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen