Un abonnement payant pour HellGate: London

On le savait, le jeu en ligne tiendra une place non négligeable dans HellGate: London. A l'occasion du CES, Flagship Studios annonce que le jeu prend une réelle dimension de MMO, avec du contenu en ligne renouvelé, des raids... et abonnement payant.

A l'occasion du CES de Las Vegas, Bill Roper (Flagship Studios) s'est permis quelques indiscrétions sur le mode multijoueur d'Hellgate: London auprès du site Shacknews, qui relaie l'information.

On savait le mode multijoueur d'Hellgate largement inspiré du modèle de Guild Wars, composé principalement de zones « instanciées » (et générées dynamiquement dans HellGate). En groupes, les joueurs étaient donc invités à organiser eux-mêmes leurs propres parties de chasse contre les hordes démoniaques ayant envahi Londres.
Selon Shacknews, ce mode multijoueur sera autrement plus développé. En plus de la campagne « solo » jouable en groupe, Flagship Studios compte sur une équipe de développeurs dédiée pour renouveler régulièrement le contenu « en ligne ». Et même si HellGate reste principalement orienté vers le PvE et les raids (plus ou moins de joueurs contre des monstres contrôlés par l'ordinateur), une forme de PvP (affrontement entre joueurs) devrait également être disponible.
Mais à l'inverse de Guild Wars (que l'on doit, comme HellGate, aux anciens développeurs de Blizzard ayant imaginé le BattleNet de Diablo), HellGate sera accessible contre un abonnement mensuel comme tout bon MMOG qui se respect.

Les moins dépensiers pourront néanmoins découvrir le jeu lors d'un bêta-test ouvert, sans doute lancé prochainement (la sortie d'HellGate: London est annoncée pour l'été prochain). Et une offre gratuite devrait également permettre de découvrir les grandes lignes du jeu sans engagement.

Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/45282

Réactions (143)


Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu