Bêta-test ouvert du MMOFPS War Rock

Le 14 juillet dernier, les forces militaires françaises défilaient sur les Champs Elysée et War Rock, MMOFPS de son état, accueillait ses premiers testeurs...

Le développeur DreamExecution (initialement spécialisé dans la conception de moteurs graphiques de jeux 3D) vient d'annoncer le lancement du bêta-test ouvert de son MMOFPS : War Rock.
Le jeu plonge le joueur dans un environnement contemporain, se voulant « moderne et réaliste ». Les combats s'y déroulent sur terre, sur mer et dans les airs et War Rock intègre apparemment pléthores d'armes de destruction (massive, de préférence). Une fois le bêta-test achevé, le jeu devrait rester gratuit.

Pour s'essayer à la guérilla urbaine, incarner un membre de commando ou prendre les commandes d'un avion de chasse, rendez-vous sur le site officiel. Il est possible d'y télécharger le client du jeu une fois inscrit.

Notons qu'actuellement, les bêta-testeurs bénéficient de bonus d'expérience pour progresser plus vite et peuvent participer à divers concours pour gagner notamment du matériel informatique.

Source : http://www.warrock.net/

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Rock ?

38 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (63 évaluations | 5 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

74 joliens y jouent, 212 y ont joué.