GOA.com dévoile ses trois premiers jeux

Dans un communiqué de presse daté du 12 juin mais publiée le 16, GOA dévoile les trois premiers jeux de son nouveau portail GOA.com : Pangya, Gunbound et eXtreme Soccer.

Le mystère autour du nouveau portail de jeu en ligne de GOA se dissipe doucement. Le département jeu de France Télécom vient d'annoncer les trois premiers jeu de son futur portail : PangYa, Gunbound et eXtreme Soccer.

Le premier, Pangya, est une simulation de golf réaliste multi-joueurs qui prend place dans un univers fantastique et coloré et qui permet aux joueurs de participer à de nombreux tournois.

Le second, Gunbound, est un jeu d'action et de stratégie qui permet aux joueurs de s'affronter par véhicules interposés. Le gameplay se base sur un système d'action tour par tour.

Et le troisième, Extreme Soccer, est comme son nom l'indique un jeu de football. Mais très particulier. Mélant hip-hop et breakdance, il vous propose d'affronter des équipes de quatre joueurs dans un environnement urbain.

Tous ces jeux seront mis à votre disposition gratuitement via GOA.com mais des contenus supplémentaires vous seront proposés via un système de micro-paiement. Un système d'acquisition de ce contenu basé sur un système de points est également mentionné. Nous ne connaissons cependant pas encore les détails sur son fonctionnement.

L'ouverture du portail GOA.com est prévu pour le second semestre 2006.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse.

DU GOLF, DES BOMBES ET DES BUTS !

GOA ANNONCE LES TROIS PREMIERS JEUX À VENIR SUR SON NOUVEAU PORTAIL DE JEUX EN LIGNE RÉVOLUTIONNAIRE, GOA.COM.

PARIS, France, le 12 juin 2006 - GOA, le département jeux en ligne de France Telecom, a le plaisir de révéler les noms des trois premiers titres jouables sur son futur portail de jeux en ligne, GOA.COM : Pangya, Gunbound et eXtreme Soccer.

Prévu pour le second semestre 2006, www.goa.com est un nouveau portail de jeux en ligne révolutionnaire offrant des jeux gratuits, du contenu téléchargeable ainsi que des fonctionnalités communautaires passionnantes. GOA.COM sera accessible partout en Europe, en anglais, allemand, français et espagnol.

Pangya, Gunbound et eXtreme Soccer seront tous trois disponibles gratuitement sur GOA.COM. Ils incluront aussi du contenu supplémentaire que les joueurs pourront obtenir en gagnant des points d’expérience ou par le biais de micro transactions spéciales en jeu.

« Ces trois premiers titres offrent des expériences de jeu accessibles, prenantes et variées », commente Ghislaine Le Rhun, Directrice UA Jeux GOA.

« Ils satisferont les goûts variés de toutes sortes de joueurs, du joueur occasionnel passant d’un jeu à l’autre pendant son temps libre, au passionné dont le but est de se retrouver au plus haut des classements en ligne. Pangya et Gunbound ont remporté un succès très important de par le monde ; des dizaines de milliers de joueurs se rassemblent régulièrement et à tout moment sur leurs serveurs . Quant à eXtreme Soccer, que nous avons découvert tôt dans sa phase de développement, son bêta test privé rencontre un franc succès en Asie. Nous avons hâte d’offrir une version entièrement localisée de ces jeux aux joueurs européens. »

À PROPOS DE PANGYA :

GOA.com dévoile ses trois premiers jeux

Pangya vous propose une compétition de golf multi joueurs dans un contexte unique. Vous avez probablement joué à un jeu de golf par le passé, mais vous n’en avez jamais connu comme celui-là ! Le jeu prend place dans un monde imaginaire dans lequel simulation de golf réaliste, personnages fantastiques et magie fabuleuse se fondent dans un cocktail de couleurs, d’humour, et de swings. Pangya se targue d’un panel de fonctionnalités impressionnant : différents modes de jeu permettant des tournois en mode solo, en petits groupes ou encore entre grandes équipes ; des avatars personnalisables possédant des compétences et techniques variées ; des caddies déjantés tels qu’une fée ou un sympathique géant des forêts, ainsi que différents parcours de difficultés et styles variés incluant une forêt luxuriante, des fairways à la fraîcheur hivernale, des links en bord de mer ainsi qu’un parcours nocturne éclairé au néon. Les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages à l’aide d’une grande variété de costumes, de techniques supplémentaires à utiliser en jeu, ainsi que de nouveaux types de balles et clubs. Pangya est tellement amusant que vous l’aimerez immédiatement, même si les jeux de golf ne vous intéressent pas !

À PROPOS DE GUNBOUND :

Gunbound

Si vous avez une envie de stratégie entre joueurs, d’explosions viscérales et de personnages hors normes, vous ne pourrez plus lâcher Gunbound ! Rejoignez une équipe de héros insolites et personnalisez entièrement vos « Mobiles » (des véhicules capables d’enchainer une puissance de feu incroyable et des coups sournois) pour tenter de détruire votre rival. Il ou elle pourrait se trouver près de chez vous, ou même dans un autre pays européen. Gunbound allie un gameplay classique au tour par tour du style Worms avec une technologie en ligne dernier cri permettant aux joueurs de se battre l’un contre l’autre via un serveur central. Se connecter est facile et rapide, pour un style de jeu effréné et fun. Les joueurs peuvent aussi enrichir leur plaisir de jeu en améliorant les compétences de leurs personnages dans des domaines tels que la puissance d’attaque, la défense, ou la régénération de points de vie. Les combinaisons quasi illimitées d’objets et de compétences à essayer font de Gunbound un jeu offrant une action prenante et constamment renouvelée, des classements en ligne complets ainsi qu’un environnement insolite et coloré qui vous en mettra plein la vue.

À PROPOS D’ EXTREME SOCCER :

Extreme Soccer

Jouez au football comme vous ne l’avez jamais fait auparavant avec eXtreme Soccer. Devenez un maestro du foot urbain grâce à un mélange corsé de mouvements de breakdance et de pro du foot de rue, dans le style de la culture urbaine. eXtreme Soccer prend tout son sens dans les affrontements entre équipes. Jusqu’à quatre joueurs réels par équipes peuvent s’affronter pour marquer le plus de buts et remporter le match. Mais allez-vous utiliser des mouvements stylés, des coups bas, ou même jouer des coudes pour arracher la victoire ? Avec jusqu’à huit joueurs pouvant disputer des matchs endiablés, des compétences faites pour êtres améliorées et testées, et des championnats dans lesquels progresser, eXtreme Soccer apporte une nouvelle dimension aux jeux de sports urbains en ligne, le tout dans un grand éclat de mode urbaine flashy.

À PROPOS DE GOA :

GOA est le département jeux vidéos de la Division Contenus de France Telecom, qui bénéficie de six années d’expérience dans la gestion des jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs. Précurseur de son activité en Europe, ses équipes concilient expertise et passion du jeu et s’appuient sur la plateforme technique de France Telecom pour offrir le meilleur du jeu en ligne aux joueurs européens.

Source : http://www.goa.com

Réactions (89)


Que pensez-vous de GOA ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
4,7 / 10 - Moyen