The9 exploitera Hellgate: London en Chine

A ma gauche, "The9", l'éditeur de World of WarCraft pour la Chine. A ma droite, "Hellgate: London", le prochain jeu en ligne de Flagship Studios qui regroupe les vétérans de la première heure de Blizzard North.
Le premier vient d'acquérir la licence exclusive du second pour la Chine, pour trois millions de dollars.

Par un communiqué de The9 Limited daté d'hier, la société chinoise annonce qu'elle éditera en exclusivité Hellgate: London sur le territoire chinois pendant au moins trois ans.
Rappelons pour mémoire que le jeu Hellgate: London est présenté comme un COFPS (un "jeu d'action en ligne coopératif", empruntant aux MMOG pour le jeu en équipe et aux FPS pour le gameplay), que le jeu est développé par Flagship Studios (qui regroupe la plupart des éminences grises ayant fondées Blizzard North) et qu'il plongera le joueur au coeur d'une Europe futuriste ravagée par des hordes démoniaques.

Au-delà du caractère anecdotique de cette exploitation asiatique, l'accord porte sur la somme de trois millions de dollars (sur trois ans), qui devrait garantir un développement serein du projet jusqu'à son terme.
Le communiqué est disponible intégralement, en anglais, sur le site officiel de The9.

A noter également que le nouveau site officiel du jeu héberge depuis quelques jours les cinématiques (impressionnantes) diffusées lors de l'E3 2006. Avis aux intéressés.

Source : http://www.corp.the9.com/news/2006/news_060529.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu