Age of Conan : L'archétype du Voleur

Comme chaque semaine, le site communautaire nous livre une nouvelle preview portant sur le gameplay de Age of Conan.

Comme prévu, ce nouvel article porte à nouveau sur les classes de Age of Conan et s'intéresse plus précisément à l'Archétype du Voleur.

Tout d'abord, une brève description :

Combattants atypiques et tortueux, les personnages de l'Archétype du Voleur se concentrent à infliger le maximum de dommages à leurs adversaires, par tous les moyens nécessaires.
Ces classes ne sont pas les soldats disciplinés de l'Archétype du Guerrier, mais des adversaires rusés et souvent violents, que leurs ennemis craignent à rencontrer dans l'un des nombreux coins sombres d'Hyborie.
Capable d'infliger d'énormes dommages à leurs victimes, ils portent traditionnellement des armures légères pour gagner en mobilité et en discrétion. Les voleurs utilisent une variété d'attaques différentes selon la situation et le besoin, expédiant leurs ennemis d'une façon brutale et efficace.

Chaque profession nous est ensuite détaillée :

Le Reaver

Le Reaver est un rapide combattant, exploitant la colère et la fièvre de la bataille pour laisser échapper une série d'assauts dévastateurs. Entraîné dans l'art de l'utilisation de plusieurs armes simultanément, les Reavers se concentrent moins sur d'uniques et puissantes attaques, et préfèrent blesser leurs adversaires de nombreuses fois, successivement. Pour la plupart, ils sont totalement insoucieux de leur propre sécurité, ils portant des armures légères pour un gain de mobilité et de rapidité.
Le Barbare

Le Barbare est un imposant combattant, qui se concentre sur une combinaison de force pure et d'agilité féline, pour venir à bout de ses ennemis. Spécialisé dans l'utilisation d'armes à 2 mains pour des dommages maximums, presque toutes les attaques du Barbare sont à aire d'effet. Possédant une maîtrise de larges et brutales attaques, le Barbare prend plaisir à broyer autant d'ennemis que possible en une seule attaque. 
Le Defiler

Dissimulé dans les ombres et entraîné avec ceux étudiant les arts sombres de la nécromancie, le Defiler utilise des moyens surnaturels pour se débarrasser de ceux qu'il prévoit d'assassiner. Bien que maîtrisant moins bien la magie que les mages Stygiens, les Defilers sont capable de consumer l'essence des esprits de ceux tombés au combat. Sacrifiant ce pouvoir dans d'étranges et sombres rituels, le Defiler peut être récompensé, temporairement, par des pouvoirs surnaturels. Les Defilers n'utilisent pas de poisons conventionnels, ils comptent sur les sombres énergies qui accompagnent leurs attaques.
Le Maître du Lotus

Généralement utilisant deux dagues ruisselantes de poisons létaux, le Maître du Lotus privilégie des attaques rapides afin d'infliger une mort rapide et douloureuse. Entraîné à des enseignements empreints de mystère, cet assassin utilise des formes variées d'extraits de lotus afin de causer douleur à ses ennemis, ou pour s'aider lui-même ou ses alliés. Bien qu'il soit un combattant rusé et plein de ressources, le Maître du Lotus préfère laisser ses poisons désorienter et finalement frapper n'importe qui, affecté d'incapacité, qui aura été assez malchanceux pour être l'une de ses proies. 
Le Maître Voleur

Le Maître Voleur est l'incarnation du roublard, utilisant des coups de pied, de coude, ou d'autres coups pour désorienter ses ennemis. Avec pour objectif d'utiliser chaque avantage qu'il est possible de saisir lors d'un combat, ils sont connus pour utiliser de nombreuses tactiques considérées comme "déloyales" par certains. N'étant pas un utilisateur de poisons, les Maîtres Voleurs comptent sur des attaques précises et puissantes pour infliger des dommages avec leurs land blows (attaques ?) qui réduisent les capacités combattantes de leurs victimes.
Le Ranger

Le Ranger est un spécialiste de l'arc, préférant rester en-dehors du combat de mêlée et se débarrassant de ses ennemis à distance. Se basant sur leur précision, les Rangers sont moins soucieux de leur mobilité que de leur propre sécurité, et maintiennent ainsi l'effet de surprise. Maîtres de leurs arcs, ils sont capables de fournir une essentielle couverture de tir pour leurs alliés, qu'il s'agisse de couvrir de grandes superficies ou de viser les cibles vulnérables qui peuvent s'être recroqueviller derrière les lignes du front.
Le Waylayer

Le Waylayer est un expert en arbalète, tirant avantage des importants dommages et de l'utilisation de son arme plus lente comparée à cette des Rangers. Comme le Ranger, les Waylayers préfèrent rester en-dehors du combat de mêlée afin de survivre le plus longtemps possible, tout en se débarrassant de ses ennemis à distance. La puissance de leurs arbalètes était connue pour transpercer plusieurs de leurs adversaires, plongeant leurs carreaux à travers leurs ennemis, se tenant ou se cachant derrière eux.

L'intégralité de l'article est consultable à cette adresse, vous pouvez y retrouver le détail des compétences relatives à chaque profession, accompagné d'un dessin conceptuel inédit représentant un serviteur de l'ombre. La prochaine preview devrait en toute logique porter sur le dernier Archétype encore non traité, celui du Prêtre.

Source : http://community.ageofconan.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.