Donjons et animations : Tera prépare une mise à jour « massive » sur consoles

La version console de Tera fera l'objet d'une mise à jour massive ce 16 décembre : le MMO d'action accueillera six donjons sur PS4 et Xbox One, en plus d'une série d'animations permettant d'atteindre plus vite les contenus de haut niveau. 

Parallèlement à sa version historique sur PC, TERA est également distribué sur PlayStation 4 et Xbox One et cette version console du MMO d’action s’apprête à accueillir « une mise à jour massive ».
En attendant un déploiement prévu ce 16 décembre, le développeur Bluehole Studio précise le contenu de la mise à jour par voie de communiqué : six nouveaux donjons ouvriront leurs portes et une série d’animations organisées in-game auront vocation à aider les joueurs (vétérans ou néophytes) à atteindre le end-game.

Tera Console : mise à jour massive
Tera Console : mise à jour massive

Parmi ces six nouveaux donjons, le développeur mentionne Corrupted Skynest où les joueurs retrouveront Kelsaik, la version corrompue du dieu Sikander déjà affrontée dans un précédent raid, ici ranimé par des vagues de mana autour de la cité légendaire d'Allemantheia ; mais aussi le donjon Rampaging RK-9 articulé autour de l’histoire d’un vieil homme mystérieux qui poursuit la trame narrative du donjon de la raffinerie de Thaumetal ou encore la Forbidden Arena qui sert de terrain de jeu au dieu maléfique Killian...

Pour aider les (nouveaux) joueurs à atteindre le niveau requis pour s’aventurer dans les nouveaux donjons, Bluehole imagine aussi une série d’événements in-game : les joueurs qui se connecteront dans la foulée du déploiement de la mise à jour pourront profiter d’un « Boosting Event » permettant d’atteindre le niveau 65, ainsi qu’un « Stormcry Gear Enchanting Event » pour améliorer leur équipement – en attendant des animations supplémentaire pour les fêtes de fin d’année à venir prochainement. 
Parallèlement, le développeur donne le coup d’envoi de la Saison 4 de son Battle Pass, et propose de nouveaux packs de contenu à la vente, avec leur lot d’objets « amusants ». Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.