Diablo III en version 2.1.2 sur les serveurs de test

La mise à jour 2.1.2 franchit une nouvelle étape préliminaire en basculant sur les serveurs de test, le moment pour les développeurs de Blizzard d'éprouver les changements à venir et la saison 2 de Diablo III.
Diablo III en version 2.1.2 sur les serveurs de test

Blizzard poursuit minutieusement l'évolution de son hack and slash Diablo III, désormais en version 2.1.2 sur les serveurs de test. Les manipulations nécessaires pour y accéder sont récapitulées sur le site officiel, à cette adresse. Comme à son habitude, Blizzard ne communique pas une éventuelle date de sortie eet proposera cette version seulement une fois jugée apte pour le combat. Et si Diablo III se renouvelle désormais au rythme des saisons, la mise à jour 2.1.2 se charge d'apporter son lot de nouveautés et de changements.

La saison 2 sera l'occasion de mettre la main sur de nouveaux objets légendaires, dans cette quête sans fin de montée en puissance. Les conquêtes apporteront de la variété à l'expérience de jeu, pour des objectifs ajustés et plus ludiques suite à la première saison. L'ensemble de transmogrifications du conquérant disposera de deux pièces supplémentaires (jambières et bottes) pour les joueurs atteignant le niveau 70 au cours de la saison. Le système des saisons reste une spécificité de la version PC de Diablo III, les versions consoles ne sont pas concernées.

X6CUYDVPMIS01415234900506.png

Pour les nouveautés de la version 2.1.2, on retiendra de trois nouveaux gobelins au trésor, disposant chacun de ressources spécifiques (gemmes, matériaux d'artisanat et recettes, cristaux de sang). Les failles nephalem ont été revisitées avec notamment l'ajout de décors des actes I et II. Les failles supérieures ont été également retravaillées en rééquilibrant des pylônes, des modifications du nombre d'ennemis ou de la fréquence d'apparition des gardiens de faille. Deux gemmes légendaires font leur apparition, l'une pour la défense et l'autre pour guérison. Les objets anciens proposeront une version encore plus puissante (30% environ) de chaque objet légendaire déjà implanté.

Un vent de fraîcheur saisonnier va donc prochainement toucher Diablo III. La version 2.1.2 se chargera en parallèle d'apporter des nouveautés pour les joueurs ne s'impliquant pas forcément dans les saisons, de quoi relancer l'intérêt du jeu pour plusieurs semaines ou mois selon le rythme de chacun. Les plus impatients peuvent préparer le terrain en passant par les serveurs de test.

Source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/14569137/la-mise-%C3%A0-jour-212-est-sur-les-serveurs-de-test--19-11-2014

Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (63)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.