Gameplay : groupe en instance

Uther | 12 mars 2010

Vindictus (Mabinogi Heroes en Corée) se présente comme un MMORPG d'action dans lequel les joueurs peuvent exploiter l'environnement à leur profit. Illustration ......

Uther | 12 mars 2010

Vindictus (Mabinogi Heroes en Corée) se présente comme un MMORPG d'action dans lequel les joueurs peuvent exploiter l'environnement à leur profit. Illustration lors d'une des instances bas niveau du jeu.

Auteur
:
Nexon
Durée
:
09:52
Langue
:
Coréen

Meilleure qualité :

1280 x 720 - 147.92 Mo (mp4)

Autres versions :

480 x 270 - 46.22 Mo (mp4)

Commentaires

  • @Sictas:Retourne jouer a wow alors pasqu'un jeux aussi bien animé,aussi beau et aussi STRATEGIQUE si sa te plait pas franchement soit tu est super difficile soit t'aime pas ce qui est bien.

    @Sirlaguepe: Le healer c'est le mago enfaite,il a 2-3 sort de heal.

    Moi franchement j'attend trop ce jeux,il a l'air vachement bien en plus d'être super bien animé,fluide et beau.

    Sa bouge beaucoup,enfin un jeux qui vaux la peine d'être jouer (marre des wow like : tu clique,t'attend tu tue) enfin un jeux qui innove (beau sans trop faire de chichi,fluide,beaucoup d'action,personnalisation des armure,une histoire propre a chaque personnage et tout sa gratuitement!) Que demander de plus ?
  • Mouai... ca fonce dans le tas, ça ressemble plus a du Diablo qu'a autre chose....
  • j'aime bcp , ca a du dynamisme au moins , on est pas loin du style de mabinogi n°1 dans le fond mais en bcp plus bourrin et bcp moins kawai lol

    Surtout ce qui ma plu reste les animations , rien que voir bouger le chapeau de la tite sorcière rouge ca prouve qu'ils ont détaillé les choses
    un mmp a la coréenne certes mais une sublime réalisation et de l'ambiance
  • pas fan du tout du concept! Trop d'effet sonore à mon gout et j'aime pas du tout les animations, même si certaines sont sympathique.
  • je vois pas une classe qui heal c'est popo ?

    Je trouverais ca domage car il as l'air bien fais ce jeu
  • ca a l'air sympa j'attends un mmo action depuis longtemps maintenant, car a ma connaissance il n'y en a toujours pas en occident
  • Un MMOBeat'them up version graphismes 2010... moi ca me donne envie d'essayer pour voir, histoire de voir si on peux retrouver les sensations d'un vieux street of rage sur megadrive avec ses pote quand on etait ados (ca nous rajeunis pas tout ca :-))
  • Leaaaave goblinnnnnns aloooooone !

    Puis qui serait assez con pour faire un feu de camp sur un bateau ?
  • la réalisation est pas mal mais bonjour le mal de crâne avec la bande son et les tenues oh mon dieu... c 'est carnaval ?
  • J'ai l'impression qu'il y a pas mal de chargement. Aussi, le loot se fait avant la fin du combat, mais j'ai l'impression que c'est obligatoire. Ne sont ils pas téléporté au dehors après le tableau des scores ?