Rebellion Warwick

Rebellion Warwick


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 2013
Pays d'origine Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord

Fondé en 2013 à Warwick, au Royaume-Uni, le studio Radiant Worlds s'est notamment fait connaître en assurant le développement du MMO SkySaga: Infinite Isles. En janvier 2018, après son rachat par le groupe Rebellion, Radiant Worlds devient Rebellion Warwick.

Présentation modifier

Fondé en 2013 par Andrew et Philip Oliver, associés à Richard Smithies, à Warwick au Royaume-Uni, le studio Radiant Worlds s'est notamment fait connaître en assurant le développement du MMO SkySaga: Infinite Isles. Fin 2017, le studio annonce l'interruption du développement de SkySaga (sans en préciser les motivations, mais la décision pourrait être lié à l'éditeur SmileGate). 
En janvier 2018, le studio britannique Rebellion annonce le rachat de Radiant Worlds pour en faire le studio Rebellion Warwick. Les 70 salariés de Radiant Worlds sont conservés et contribuent au développement de Strange Brigade, le jeu d'aventure coopératif de Rebellion.

Jeux-vidéo

Rebellion Warwick a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

SkySaga: Infinite Isles
Jeu-vidéo
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.