Liste des jeux-vidéo : Post-apocalyptique - Lettre G

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Développé par The Coalition et édité par Microsoft Studios, Gears of War 4 est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) relativement tactique qui met l'accent sur la notion de couverture pour éviter de prendre des dégâts en se déplaçant vers les forces ennemies. L'histoire plonge le joueur sur une planète en ruine, abritant une guerre aux multiples belligérants : la Coalition des Gouvernements Unis (CGU), la Horde des Locustes, et des « Locustes mutants » s'attaquant aussi bien bien aux humains qu'aux locustes. Cinquième jeu de la franchise, et quatrième de la trame principale, Gears of WAR est une des licences phares de Microsoft.
Grim Dawn est un Hack n Slash développé par Crate Entertainment, studio indépendant composé d'anciens de Iron Lore Entertainment, studio derrière Titan Quest et son extension.
Présenté comme un shooter RPG, Grimlands plonge le joueur dans un avenir proche, au lendemain de l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre dans un monde sans concession.
Guns of Icarius Online est créé par les studios Muse. Sorte de FPS mélangeant la stratégie aérienne à bord de zeppelins dans un univers steampunk/dieselpunk post-apo, les joueurs peuvent partir en équipe de quatre pour en affronter d'autres dans les nuage

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles