Liste des jeux-vidéo : Science-fiction - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Wander se veut un jeu multijoueur non violent, sans combat ni compétition, simplement coopératif, articulé autour d'un gameplay fait d'exploration et d'émerveillement de l'univers de jeu.
Présenté comme un MMO-Lite et affichant un gameplay de shooter coopératif de science-fiction, Warframe plonge le joueur dans un lointain futur, combattant pour la survie de son espèce sur le point de s'éteindre.
Jeu en ligne de cartes à collectionner sur plateformes mobiles et PC, Warhammer 40 000 - Space Wolf plonge le joueur dans l'univers Warhammer 40k et repose sur un gameplay au tour par tour.
Développé par le studio Eutechnyx, Warhammer 40.000 : Storm of Vengeance est un jeu de stratégie en couloirs, genre qui doit encore se définir.
Destiné au PlayStation Network et XBox Live Arcade, Warhammer 40000 Kill Team se veut un jeu multijoueur coopératif mettant en scène des groupes de quatre Space Marines d'élite en missions.
Reprenant la licence Warhammer 40000, le jeu d'action multijoueur Space Marine place le joueur dans la peau d'un vétéran de l'Empire et promet un mode multijoueur "hors du commun".
Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr est le nouveau Hack 'n' Slash de Neocore Games, studio hongrois à l'origine de The Incredible Adventures of Van Helsing
Wars of Geocron (WoG de son petit nom) est un jeu de batailles et conquêtes spatiales en temps réel. Vous y incarnez le capitaine d'un vaisseau spatial qui oeuvre pour le triomphe de sa faction, via des affrontements aériens mais aussi planétaires.
Weymery est un jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs. L'action se déroule en temps réel dans un univers de science-fiction persistant. Choisissez la race de votre Commandant parmi 8 races jouables.
Weymery est un jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs. L'action se déroule en temps réel dans un univers futuriste persistant.
Développé par les studios Carbine (et édité par NCsoft), WildStar plonge le joueur dans un univers mêlant fantastique et science-fiction, renouant avec les canons du genre entre affrontements et explorations, entre autres.
S'inspirant du roman « La horde du contrevent » d'Alain Damasio, Windwalkers est un jeu d'action et d'aventure s'inscrivant dans un projet transmédia (jeu, bandes dessinées et film d'animation) du studio français Forge Animation.
World Zero est un MMOF2P, mélangeant stratégie, gestion et rôle play. Dans un univers éco-futuriste/fantastique, le joueur doit gérer et défendre sa ville et ses territoires, tout en suivant un scénario qui le place au coeur d'un conflit planétaire.
Signé par le studio indépendant londonien Bossa, Worlds Adrift entend plonger le joueur dans un vaste monde (aérien) à explorer : le jeu se veut "la plus pure forme d'exploration et d'aventure dans lesquelles les joueurs créent leurs propres objectifs, car ce sont les plus gratifiants".

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.