Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre B

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Nouveau jeu du studio PlatinumGames à l'origine de Nier: Automata ou encore Bayonetta !
Batman Arkham VR est un jeu en réalité virtuelle développé par Rocksteady exclusivement pour le PlayStation VR. Il est prévu pour octobre 2016.
Battle Breakers est un RPG tactique pour mobile et PC inspiré des dessins animés des années 80 et développé par Epic Games.
Cinquième opus principal de la licence développée par DICE, Battlefield 1 plonge les joueurs au coeur de la première guerre mondiale.
Signé par EA Dice, Battlefield 5 immerge le joueur au coeur de la Seconde guerre mondiale. Ce nouvel opus de la série de jeux de tirs revendique des mécaniques de jeu laissant davantage de place aux interactions entre les joueurs.
Lors de sa conférence pré-E3 2018, Microsoft a annoncé le retour de la franchise Battletoads en 2019, en promettant certaines fonctionnalités, comme la coopération en local. En revanche, le développeur du projet n'a pas été précisé et le jeu n'a pas été montré.
BB Tanks est un jeu de tir en tour par tour dans la lignée de Worms, dans lequel chaque équipe utilise des véhicules aux armes variées pour venir à bout de ses adversaires.
Durant l'E3 2016, Koei Tecmo a présenté le premier teaser de Berserk, prochain jeu développé par le studio Omega Force. Inspiré du manga éponyme créé par Kentaro Miura, le jeu sera probablement un nouveau musou dans la lignée d'Arslan qui était déjà une adaptation de manga. Prévu pour sortir sur PlayStation 4, Vita et PC, le jeu n'a, pour le moment, aucune date de sortie.
Beyond Good & Evil 2 est la suite de Beyond Good & Evil. Il est souvent considéré comme l'une des principales arlésiennes du jeu vidéo. Cette suite est envisagé dès le développement du premier opus, qui se finit par un cliffhanger. Cependant, les mauvaises ventes du jeu retardent le processus, qui ne débute officiellement qu'en 2007. Plusieurs soucis dans le développement du jeu, ainsi que la direction d'autre projet par Michel Ancel, créateur de la licence, font prendre du retard au titre, au point que celui-ci disparaît des radars. Plusieurs rumeurs d'annulation jalonnent la vie du jeu, mais Ubisoft se montre à chaque fois rassurant, en communicant régulièrement sur la franchise.
Annoncé dans le cadre du NC Media Day 2017 de NCsoft, Blade & Soul II est présenté comme un jeu mobile, inspiré du MMO d'arts martiaux distribué sur PC. Le jeu est attendu en 2018.
Signé par le géant coréen Netmarble, Blade and Soul Revolution prend la forme d'un MMO mobile. Le jeu s'inspire de Blade and Soul, le MMO d'arts martiaux de NCsoft.
Déclinaison mobile du MMO d'action Blade & Soul, Blade & Soul Mobile réunit quelques-uns des personnages emblématiques de la licence sur smatphones et tablettes dans un jeu de cartes à collectionner.
Inspiré de l'univers du MMO d'arts martiaux du même nom, Blade and Soul: Table Arena prend la forme d'un jeu de plateau en réalité virtuelle, mêlant jeu de stratégie et jeu de cartes à collectionner, opposant deux joueurs et mettant en scène les principaux personnages de la licence Blade & Soul.
Développé par le studio coréen ThinkFun et édité par le groupe JoyCity, Bless Mobile s'inspire de l'univers de Bless (le MMORPG PC de NEOWIZ), mais s'appuie sur un gameplay spécifique et une histoire différente.
Successeur de la série de jeu de stratégie militaire initiée en 2003, Blitzkrieg 3 entend rejouer les grandes batailles de la Seconde guerre mondiale au travers de différents modes solos et multijoueurs.
Résolument orienté vers le PvP, Blood Nation plonge le joueur dans une guerre opposant humains (adeptes des technologies) et vampires (naturellement forts et rapide) dans un univers post-apocalyptique.
Développé par Moustache Studio, BOMB embarque les joueurs pour des combats aériens dans un univers Dieselpunk.
Présenté comme un FPS accessible aux débutants comme aux vétérans du genre, Born to Fire place le joueur dans la peau d'un mercenaire prêt au combat.
Jeu de tir à la première personne développé exclusivement pour le PlayStation VR, Bravo Team est l'oeuvre du studio Supermassive Games à qui l'on doit le très populaire Until Dawn et le futur The Inpatient, lui aussi exclusif au casque VR de Sony. Pour le moment, peu d'informations ont été données sur le jeu et aucune date de sortie n'a été dévoilée.
Sixième opus de la licence de jeu de rôle Breath of Fire, la licence quitte l'univers des consoles pour s'exporter sur mobiles et PC.
Signé par Epic Games, Bullet Train est présenté comme un FPS ayant la particularité d'être jouable avec l'Oculus Rift (le casque 3D) et l'Oculus Touch (les contrôleurs manuels du constructeur). Le jeu est conçu avec l'Unreal Engine 4.
Inspiré de Meteor Butterfly Sword, un célèbre roman très populaire en Chine, Butterfly Sword Online est présenté comme un MMORPG d'actions et d'arts martiaux reposant sur l'Unreal Engine 3.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles