Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre K

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un MMO mature, Kabod Online repose sur un gameplay violent, laissant place à la nudité et aux activités criminelles.
Kal Online est un MMORPG Coréen gratuit développé par InixSoft. Ce jeu nous plonge au sein d'un univers d'heroic-fantasy dans un décor asiatique et de vertes contrées.
A mi-chemin entre un espace Web en 2D (de type MySpace) et un monde virtuel contemporain en 3D, Kaneva associe espace virtuel (où créer son appartements par exemple) et outils de communication résolument multimédia.
Karma: Operation Barbarossa est un jeu multijoueurs online de type FPS gratuit (F2P), plongeant le joueur dans une seconde guerre mondiale opposant l'armée nazie aux soviétiques.
Du latin Karos (signifiant « qui a le plus de valeur »), Karos Online place le joueur face à un destin épique qu’il devra assumer en tant que mage, archer, guerrier ou épéiste face à des monstres gigantesques.
Kart n Crazy est présenté comme un jeu de courses en ligne déjanté. Des monstres et autres créatures fantastiques s'affrontent pied au planché, sur des circuits colorés.
Célèbre jeu de courses en ligne, KartRider permet aux joueurs du monde entier de s'affronter en ligne sur des circuits variés en 3D, en mode « course de vitesse » ou « affrontement ». Déjà populaire en Asie, le jeu arrive en occident.
Destiné aux 8 - 14 ans, Kawi Park plonge les joueurs dans un univers coloré prenant des allures de camp de vacances autogéré (mais encadré par des animateurs), ludique et communautaire.
Keipr Online est un MMO indépendant se distinguant par une orientation sandbox et une direction artistique très colorée.
Kicks Online est présenté comme un MMO à base de simulations de football de rue. Le joueur crée son personnage, recrute et entraîne son équipe (de trois à six joueurs par équipe) pour en affronter d'autres sur des terrains urbains variés.
Comme son nom l'indique, Kickster Online Street Soccer est un MMO sportif permettant à des joueurs du monde entier de participer virtuellement à des sessions de football de rue.
Kill The Bad Guy est un jeu de puzzle proposant aux joueurs de liquider plus ou moins ingénieusement des criminels.
Killbase est un casual MMOG qui mêle la gestion sportive et le RP. Chaque joueur prend les rênes d'un club de Killbase, un sport collectif futuriste ultra-violent et tente de le mener vers les sommets. Ce jeu original demande beaucoup de stratégie.
Killer Instinct est un jeu de combat en 2D développé par Iron Galaxy Studios. Accessible gratuitement dans un premier temps, il est composé de saisons (3 à ce jour), apportant chacune de nouveaux personnages pour ceux prêts à les acheter.
Killing Floor 2 est un jeu de tir en arène demandant jusqu'à 6 joueurs de coopérer pour repousser des vagues d'ennemis assimilables à des zombies, les Zeds.
Exploité en Free to Play sur la plateforme Gamigo, King of Kings 3 est présenté comme un MMO au gameplay PvP, axé sur les guerres de guildes.
Première extension de King of Kings III, Dragon God Resurrection ajoute 22 régions à explorer dans l'Empire des Dragons. La mise à jour invite les joueurs à dompter des dragons pour en faire des montures.
King of Kings 3 s'offre une nouvelle extension, Moon Goddess (la déesse de la lune), articulée autour d'affrontements divins entre les joueurs, aux côtés d'anges du bien ou du mal.
King of the Realm est un jeu de stratégie fantastique se voulant jouable sans barrière entre navigateur web, tablettes et client PC.
Décliné du MMO d'arts martiaux Age of Wushu (rebaptisé Age of Wulin en Occident), King of Wushu se veut un MOBA reprenant les mécaniques d'affrontement du MMO mais dans un gameplay mêlant des composantes de jeu de rôle et de stratégie en temps réel.
Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert, développé et édité par Warhorse Studios, distribué par KOCH Media/Deep Silver. Le jeu entend se démarquer par une approche réalistique, précise et conforme à l'histoire de notre monde.
Dans la Chine médiévale, de puissante armée s'affrontent su terre comme sur mer. Kingdom Heroes se veut un MMORPG mêlant stratégie, tactique et RvR de grande envergure.
Kingdom Online est présenté comme un jeu au gameplay essentiellement PvP, reposant sur l'affrontement de joueurs et de guildes formant des alliances ou se déclarant la guerre.
Imprégné des précédents opus de la série, « Kingdom Under Fire II » se veut un MMOARTS, un MMO mêlant action et stratégie en temps réel, plongeant le joueur au coeur de batailles médiévales fantastiques.
Présenté comme un city builder, Kingdoms and Castles place le joueur à la tête d'un petit hameau dans un monde généré de façon procédurale, et qu'il faudra protéger et faire prospérer.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles