Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre G

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par CD Projekt, Gwent prend la forme d'un jeu en ligne de cartes à collectionner, intégrant tantôt des modes PvP reposant sur l'affrontement de deux armées (issues de quatre factions), tantôt sur une vaste campagne inspiré de l'univers de The Witcher.
Suite de GunZ: The Duel, GunZ 2: The Second Duel est présenté comme un MMORPG d'action dont le gameplay est axé sur des affrontements PvE et PvP avec des armes à feu.
Guns of Icarius Online est créé par les studios Muse. Sorte de FPS mélangeant la stratégie aérienne à bord de zeppelins dans un univers steampunk/dieselpunk post-apo, les joueurs peuvent partir en équipe de quatre pour en affronter d'autres dans les nuage
Signé par le studio Masthead (Earthrise), Guns and Robots est présenté comme un shooter online coopératif dans lequel le joueur incarne des robots armé et plus ou moins délirants prêts à en découdre.
Présenté comme un « Casual Online Game » (CoG), Gunbound est inspiré des célèbres Worms. Des équipes s'affrontent sur des terrains très colorés à l'aide d'armes plus ou moins délirantes pour détruire les unités adverses.
Inspiré de la bande-dessinée chinoise "Chinese Hero: Tales of the Blood Sword", Gunblade Saga se veut un MMO d'action et d'arts martiaux suivant l'histoire du héros Hua aux prises avec des autorités tyranniques et corrompues.
Dernier opus en date de la série Guilty Gear, il utilise un moteur 3D malgré un rendu imitant une animation 2D
Guild Wars Eye of the North est le quatrième chapitre de Guild Wars. De nouveaux donjons, de nouveaux héros, de nouvelles compétences...
Guild Wars: Nightfall est le troisième chapitre de la saga Guild Wars et plonge le joueur dans la nouvelle contrée d'Elona, la Terre du Soleil d'Or...
Guild Wars Factions est une suite indépendante de Guild Wars qui a donné un nouveau visage au jeu en ligne, grâce à ses graphismes uniques, sa technologie innovatrice et au fait qu'il ne nécessite pas d'abonnement mensuel.
Deuxième extension de Guild Wars 2, Path of Fire confronte les joueurs à Balthazar, le dieu du feu et de la guerre, en plus de débloquer un système de montures dans le MMORPG du studio Arena Net
Première extension de Guild Wars 2, Heart of Thorns poursuit la trame du MMORPG et permet surtout aux joueurs d'améliorer leurs capacités ou d'explorer des contrées de haut niveau inédite.
Guild Wars 2 est la suite de Guild Wars. Toujours sans abonnement, Guild Wars 2 propose un monde entièrement persistant.
A l'aide d'un rituel magique, les Charrs ont réussi à détruire le Royaume d'Ascalon. Vous êtes une des dernières recrues de l'Académie, sauvez les survivants de l'assaut des Charrs et parcourez le monde de Tyrie afin de résoudre les différents mystères.
Développé par Runewaker (Runes of Magic, Dragons Prophet), Embergarde (rebaptisé Guardians of Ember en Occident) se veut un jeu en ligne hybride, à mi-chemin entre le MMO et le hack and slash.
Suite du populaire Grow Home, Grow Up nous permet de retrouver BUD, le robot maladroit qui devra une nouvelle fois réparer son vaisseau. Cette fois-ci, les débris de son vaisseau se sont éparpillés aux quatre coins d'une planète et notre robot devra toutes les retrouver à travers une flore luxuriante pour ensuite se diriger vers la lune où s'est écrasés son vaisseau.
inspiré de l'univers de la série télévisée Grimm, Grimm: Dark Legacy place le joueur dans la peau d'un "Grimm", un chasseur de créatures démoniaques.
Présenté comme un shooter RPG, Grimlands plonge le joueur dans un avenir proche, au lendemain de l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre dans un monde sans concession.
Seconde extension de Grim Dawn, c'est vers l'Empire Erulan et ses airs de Moyen-Orient que Forgotten Gods mène le joueur afin de prolonger l'aventure.
Première extension de Grim Dawn, Ashes of Malmouth continue l'aventure de celui-ci en amenant les joueurs vers de nouvelles contrées.
Grim Dawn est un Hack n Slash développé par Crate Entertainment, studio indépendant composé d'anciens de Iron Lore Entertainment, studio derrière Titan Quest et son extension.
GriftLands est un jeu de rôle au tour par tour développé par Klei Entertainment. Le jeu est annoncé pour la première fois lors du PC Gaming Show 2017 et est prévu fin 2017 ou début 2018.
Jeu de stratégie en temps réel au gameplay solo et multijoueur signé Petroglyph, Grey Goo entend confronter le joueur à une intelligence artificielle évolutive, qui s'adapte aux stratégie du joueur.
Un jeu de plateau stratégique intense dans un univers steampunk peuplé de gremlins capitalistes et corrompus s'affrontant pour le pouvoir, l'argent et le prestige. Investissements, extorsions, pots-de-vin, dénonciations... En solo ou en multijoueur, nul coup n'est trop bas pour arriver à vos fins.
Greek-Epic est l'une des extensions du jeu Human-Epic. La différence notable est que l'on peut s'inscrire directement à l'époque Grecque sans avoir à passer par les trois niveaux précédents.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles