Liste des jeux-vidéo : Action - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Rabi-Ribi est un jeu à défilement horizontal disponible sur PC, PS4 et PS Vita et développé par Sekai Project. Jeu d'action en 2D, ce jeu se caractérise par ses personnages exotiques et la profondeur de son univers, avec neuf zones différentes, une douzaine de boss à combattre et plus de 60 objets à découvrir.
Ragnarok Online 2 est la suite, en 3D intégrale, du MMORPG coréen du même nom. Ce jeu au style résolument manga s'inspire fortement des légendes nordiques.
Présenté comme un MMORPG d’action, RaiderZ Online est signé par les créateurs de GunZ et s’appuie sur un gameplay sans ciblage et des personnages non limités par des classes jouables. (RaiderZ fermera le 30 Aout 2013.)
Le retour du Lombax Ratchet accompagné de son robot et ami Clank, dans un jeu sur PS4 adapté du film d'animation, lui-même adapté du jeu vidéo sorti originellement sur PS2. À nouveau, les deux compagnons vont devoir sauver leur planète, puis l'univers, à l'aide d'un arsenal démentiel et, surtout, de Monsieur Zurkon (et accessoirement, encore sauver les fesses du Capitaine Qwark).
Reprenant les grands principes du MOBA, Realm of the Titans invite deux équipes de joueurs à s'affronter dans un espace clos jusqu'à ce que l'une d'elle détruise la base adverse.
Aux commandes d'un colossal destroyer, le joueur de Rebel Galaxy explore des systèmes générés aléatoirement, affronte ou s'associe à d'autres capitaines pour accumuler quelques crédits supplémentaires.
ReCore est un jeu d'aventure développé par Keiji Inafune (Megaman) et Armature Studio. Il est le premier titre à bénéficier de l'offre XBox Play Anywhere.
Développé par le studio Gorilla Banana, le MMORPG Red Blood Online entend proposer un gameplay fait d'actions et d'aventures épiques dans un monde mêlant fantastique et technologies.
S'inscrivant dans la droite ligne Red Dead Revolver (2004), puis de Red Dead Redemption (2010), Red Dead Redemption 2 replonge le joueur au coeur du grand ouest américain, dans une nouvelle trame se déroulant dans un vaste monde ouvert.
RED Frontier s'annonce comme un jeu en ligne de stratégie en temps réel opposant jusqu'à 12 joueurs simultanément, susceptibles de rejoindre ou quitter le champ de bataille à tout moment.
Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn place le joueur dans un monde en ruine confronté à l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre avec les autres joueurs, entre combat, exploration et reconstruction.
Présenté comme la continuité du film de John Woo du même nom, le MMORPG Reign of Assassins met en scène les héros populaires du Wuxia au cœur de la Chine médiévale.
Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique, Reign of Revolution affiche un gameplay reposant largement sur les affrontements de guildes et la conquête de territoire.
À mi-chemin entre le MMO d'action, le TPS et le MOBA, le Project Renaissance plonge le joueur dans une guerre opposant le Vatican à la République italienne de la Renaissance, au travers d'un gameplay à la fois PvP et PvE.
Signé par le studio indépendant Frostkeep Studios (fondé par une équipe ayant notamment fait ses armes chez Blizzard), Rend est présenté comme un jeu en ligne hybride mêlant jeu de survie et jeu de rôle dans un univers fantastique.
Présenté comme un MMOFPS, Repulse s'appuie sur un gameplay dynamique fait d'action et invite de petits groupes de joueurs complémentaires à s'affronter dans des décors variés.
Présenté comme un MMORPG horrifique, Requiem: Bloodymare (développé par Gravity) promet des graphismes saisissant de réalisme pour plonger le joueur dans un univers sombre et angoissant.
Présenté comme un MMORPG d'arts martiaux aux graphismes ronds et mignons, Fantasy Condor Heroes est distribué sur iOS et s'appuie sur une trame inspiré des romans de l'auteur chinois Louis Cha.
Basé sur l'affrontement massif (RvR) de trois races aux spécificités distinctes, Rising Force Online est un MMORPG stratégique plongeant le joueur dans un univers mêlant "fantastique" et "science fiction".
Rise of Incarnates se veut un jeu de baston online et multijoueur opposant quatre "Incarnés" (les héros jouables ayant tous des pouvoirs qui leur sont propres) dans un futur proche ravagé par une pluie de météorites.
Rise of the Dragonian Era plonge le joueur dans un monde fantastique dominé par la puissance des dragons, divisé en deux,
Officiellement annoncé dans le cadre de la Tencent UP 2016, Rising Fire est présenté comme un shooter massivement multijoueur de science-fiction. Reposant graphiquement sur l'Unreal Engine, le jeu repose sur un gameplay fait notamment de raids d'envergure opposant de vastes groupes de joueurs à des bosses de très grande envergure.
Présenté comme un jeu en ligne de combat free-to-play, Robocraft invite les joueurs à fabriquer, puis à personnaliser des engins robotiques avant de les faire s'affronter dans de vastes arènes en ligne.
Football et courses automobiles se mélangent à nouveau dans cette suite attendue du jeu de simulation multijoueur S.A.R.P. Battle-Cars !
Rogue Stormers est un dual-stick shooter intégrant des éléments de rogue-like à un gameplay de run and gun.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles