Liste des jeux-vidéo : Jeu de cartes à collectionner

Filtrer par catégorie :
Titre
Reprenant la célèbre licence, Yu-Gi-Oh! Duel Arena est un jeu de cartes à collectionner (TCG) jouable sur navigateur web, proposé sur le modèle free-to-play.
Déclinaison du jeu en ligne compétitif World of Tanks, World of Tanks Generals est distribué sur navigateurs Web et prend la forme d'un jeu en ligne de cartes à collectionner mâtiné de stratégie en temps réel.
Jeu en ligne de cartes à collectionner sur plateformes mobiles et PC, Warhammer 40 000 - Space Wolf plonge le joueur dans l'univers Warhammer 40k et repose sur un gameplay au tour par tour.
Urban Rivals est un JCC (Jeu de Cartes à Collectionner) Online avec plus de 1050 cartes différentes.
The Elder Scrolls Legends : Les Héros de Skyrim
(The Elder Scrolls Legends: Heroes of Skyrim)
Annoncé dans le cadre de l'E3 2017, l'extension Les Héros de Skyrim de The Elder Scrolls Legends promet 150 nouvelles cartes à collectionner et repose notamment sur l'ajout de dragon, de héros issus de l'univers de Skyrim et de nouvelles fonctionnalités (comme les cris).
Présenté comme un jeu de cartes à collectionner distribué sur PC et plateformes mobiles, The Elder Scrolls Legends s'inspire de l'univers des Elder Scrolls.
SolForge est un jeu de cartes à collectionner online et mobile développé par Gary Games et financé grâce à Kickstarter.
Inspiré de Clash Royale et utilisant l'univers de SMITE dans un style cartoon et mignon, SMITE Rivals est un jeu de duels et de cartes à collectionner free-to-play.
Second projet de Mojang (Minecraft), Scrolls est un jeu de cartes à collectionner online et compétitif pour PC et Mac. L'accès à la bêta publique est possible depuis le 03 juin 2013 en passant par l'achat du jeu pour 15€.
Signé par le géant chinois NetEase, Realm of Duels prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner dans lequel les joueurs composent et font progresser des decks de cartes avant de s'affronter stratégiquement.
Rage of Bahamut est un jeu de cartes à collectionner online pour Android et iOS. Fort d'une communauté d'un million de joueurs au Japon, le titre s'est lancé en mai 2012 en occident.
À mi-chemin entre le jeu de cartes à collectionner et le jeu de duels, Rabbids Heroes invite les joueurs dans l'univers des Lapins Crétins pour s'affronter stratégiquement pour conquérir la Lune.
Mêlant des mécaniques de Tower defense et jeu de cartes à collectionner, le joueur devra récolter des cartes de tours, de sorts et de pièges mortels pour défendre ses positions dans un monde fantastique infesté de mutants.
Présenté comme un jeu hybride, Paladins s'inspire à la fois des MOBA (pour la composante compétitive), des shooters (pour l'action) et des jeux de cartes à collectionner (pour la stratégie et la personnalisation des personnages).
Fruit du partenariat entre Konami et GREE, Metal Gear Solid: Social Ops est un jeu de cartes à collectionner mobile et social dans l'univers du jeu éponyme.
Marvel - War of Heroes est un jeu de cartes à collectionner pour mobiles et tablettes basé sur l'univers des super-héros des éditions Marvel.
Magic The Gathering Arena se veut une adaptation "authentique" de la version sur table du jeu de cartes Magic The Gathering, mais distribué sur PC et selon un modèle free-to-play. La version numérique doit s'enrichir de nouvelles cartes au même rythme que la version analogique.
Signé par le studio Ankama, Krosmaga est un jeu de cartes à collectionner mettant en scène quelques-uns des principaux personnages et monstres de l'univers du Krosmoz.
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
Jeu de batailles de cartes à collectionner multijoueurs fun et intense! Combats dans des matchs épiques en 1vs1 et 2sv2! Invokate est un jeu de batailles de cartes à collectionner en ligne multi-joueurs développé par Thomas Vuilleumier.
Infinity Wars est un jeu de cartes animées à collectionner.
Jeu de cartes à collectionner distribué sur plateformes mobiles, Immortalis place le joueur dans la peau d'un invocateur de monstres. Le titre intègre un gameplay PvE (quêtes), mais aussi PvP et s'appuyant surtout sur des guerres de guildes.
Développé par le studio Cryptozoic, Hex est présenté comme le premier MMOTCG avec du PvE, PvP, hôtel des ventes, donjons, développement d'un héros...
Officiellement dévoilé dans le cadre de la ChinaJoy 2016, Une nuit à Karazhan prend la forme d'une nouvelle aventure pour HearthStone qui conduit le joueur dans la demeure de Medivh. Elle se compose d'un prologue gratuit et de quatre ailes à débloquer.
Extension d'HearthStone, Knights of the Frozen Throne plonge le joueur dans le Norfendre sur les traces du Roi Liche. L'extension ajoute 135 nouvelles cartes, débloque une mécanique de jeu inédite (le drain de vie) et se complète avec un système de missions.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles