Liste des jeux-vidéo : Action-RPG - Lettre C

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Jeu en flash, Celousco propose au joueur de rejoindre une des trois équipes s'affrontant pour le contrôle d'une forteresse. La particularité du jeu est de proposer des affrontements de masse, allant jusqu'à 2000 joueurs par équipe.
Chaos est un jeu de rôle heroic-fantasy qui vous plonge dans une guerre épique pour la survie de la Silmerie et des dieux eux-mêmes. Seul, ou accompagné de frères d'armes, vous devrez combattre jusque dans les profondeurs d'obscurs donjons.
La série des Cladun est de retour avec l'adaptation européenne de Cladun Sengoku prévue pour le printemps 2017. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC via la plateforme Steam. La seule version physique qui sera mise en vente sera la version PlayStation 4, les versions PC et Vita seront elles exclusivement digitales.
Dévoilé officiellement à l'occasion du G-Star 2008, Continent of the Ninth est présenté comme un MMO d'action, invitant le joueur à vivre une histoire cohérente et affichant des graphismes poussés.
Crusaders of Light est un MMORPG disponible pour smartphones, tablettes et PC visant à recréer l'expérience d'un "grand MMO" multiplateforme, incluant de nombreuses quêtes, des raids jusqu'à 40 joueurs et des zones JcJ allant jusqu'à 50 joueurs.
Un jeu de navigateur dit MMORPG, qui n'a rien à envier à certains jeux téléchargeables tant sur sa réalisation que sur son contenu. Une intrigue captivante, des familiers, des montures, des donjons et bien d'autres qui sont propres à ce jeu atypique.
Curse of Backdraft est un MMORPG prenant place dans un environnement médiéval
Signé par le studio polonais CD Projekt RED (The Witcher), Cyberpunk 2077 est présenté comme un RPG d'action, librement inspiré du jeu de rôle sur table Cyberpunk et devant plonger le joueur dans un monde futuriste dystopique.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles