Zhuxian Online

Zhuxian Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Exploitation interrompue
Bêta fermée 19 novembre 2008
Bêta ouverte Janvier 2009
Sortie 2009
Arrêt 13 août 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Développé par les créateurs de Perfect World, ZX Online est aussi le premier jeu Chinois ayant été publié par e-Games. Ce F2P prend place durant une période antique de la Chine et est tiré d'un roman populaire Chinois du même nom écrit par Xiao Ding.

Présentation modifier

Tiré du célèbre roman portant le même nom, Zhuxian Online vous plonge au coeur d'une Chine antique et mystique où se jouera le destin de 3 protagonistes avant la guerre des 3 royaumes. Rejoignez l'une des 5 écoles d'arts martiaux et forgez vous votre propre destin.

Systèmes de jeu modifier

Les caractéristiques principales du jeu :

- 5 écoles d'arts martiaux parmis lesquelles choisir : l'école azurée de nuage (Azure Cloud School), le temple saint du ciel (Heaven Sound Temple), l'école de bonheur de liaison (Bonding Bliss School), l'école de sorcellerie fantôme (Ghost Witchery School) et la secte du RoI fantôme (Ghost King Sect).

- Système de déplacement automatique 3D : premier système de déplacement automatique dans un environnement 3D sans coupure.

- Familiers évolutifs : les familiers évoluent : ils grandissent, apprennent de nouvelles compétences et, éventuellement, vont au paradis en laissant derrière eux un talisman en jade qui portera chance à son possesseur.

- Armes volantes : Zhu Xian rend possible cette fantaisie directement en jeu.

- Montures et créatures : vous avez la possibilité de voyager plus vite en chevauchant des bêtes issues de la mythologie Chinoise telles que des licornes, phoenix et dragons. Deux joueurs peuvent chevaucher la même monture simultanément.

- Fabrication de talismans : les talismans sont une source auxiliaire de puissance des guerriers Chinois. Dans le jeu, les joueurs sont en mesure de les créer.

- Missions et quêtes coopératives : effectuez des quêtes et des missions conçues pour des couples, des familles et des guildes.

Configuration requise modifier

* Minimum
* CPU : 1GHz
* RAM : 128 MB
* Video : 32 MB
* DirectX : DirectX 8.1

* Recommandé
* CPU : 1GHz
* RAM : 512 MB
* Video : 64 MB
* DirectX : DirectX 8.1

Informations complémentaires modifier

Pour plus d'informations, consultez le blog officiel du jeu à cette adresse. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et à poser vos questions sur le wiki du jeu sur JOL.

Le 13 août 2010, l'exploitant annonce la fermeture définitive des serveurs anglophones de Zhuxian Online.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.