Wolcen: Lords of Mayhem

Wolcen: Lords of Mayhem


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, hack and slash, fantastique

Statut En développement
Bêta fermée 24 mars 2016 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Wolcen: Lords of Mayhem est un Hack n Slash du studio indépendant français Wolcen Studio (anciennement Solarfall Games). Son financement s'est fait par Kickstarter, le jeu étant alors appelé Umbra.

Informations complémentaires modifier

Initialement appelé Umbra et financé au travers d'une campagne Kickstarter lancée en Mai 2015, Wolcen est un Hack n Slash développé par des français sur le CryEngine de Crytec ayant comme particularité de proposer au personnage d'adopter une Forme Apocalyptique, changeant son apparence et les capacités à sa disposition. Il s'agit d'un jeu solo avec, si le financement est suffisant, possibilité qu'il y soit ajouté divers modes multijoueurs.
En Mars 2016, le jeu se dote finalement d'un accès anticipé, permettant au studio d'accéder à de nouvelles possibilités de financement tout en bénéficiant des retours des joueurs pour améliorer leur jeu. L'accès n'ayant pas été initialement prévu, les "backers" de la campagne KS disposent désormais tous de l'accès à l'alpha du jeu et des récompenses additionnelles sont offertes en fonction des paliers de don pour compenser ce changement.

Vidéos

Une vidéo de Wolcen: Lords of Mayhem a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.