Will to Live

Will to Live


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, jeu de tir, futuriste

Statut Accès anticipé
Alpha-test 5 avril 2018 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x
russe x x x

PEGI Inconnu

Présenté comme un shooter MMORPG, Will to Live plonge les joueurs dans un monde post-apocalyptique, ravagé par des anomalies. Il faudra tenter de survivre à l'univers de jeu comme aux autres joueurs.

Présentation modifier

Will to Live Online est présenté comme un "Shooter MMORPG", plongeant les joueurs dans un vaste monde ouvert aux allures post-apocalyptiques, peuplé de mutants et parsemé d'anomalies mortelles. Ce monde évolue, est partiellement destructible et intègre notamment des donjons (des mines et autres bunkers à explorer) ou peut faire l'objet de raids de monstres auxquels il faudra tenter de survivre.

En terme de gameplay, Will to Live prend la forme d'un shooter, mais revendique aussi au dimension de jeu de rôle dans la mesure où le joueur opte pour une classe de personnage, ayant toute accès à un équipement spécifique (notamment un arsenal inspiré d'armes réelles, qui peuvent être améliorées grâce à l'artisanat). Pour augmenter leurs chances de survie, les joueurs ont aussi vocation à se regrouper en clans, voire en factions, qui peuvent développer des rivalités pour le contrôle de ressources.

Vidéos

Une vidéo de Will to Live a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.