Way of Soccer

Way of Soccer


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, stratégie, réaliste

Statut Bêta-test public
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Jeu de gestion d'une équipe de Football en ligne. Managez votre équipe, recrutez de nouveaux joueurs, faîtes les progresser et remportez les plus meilleures compétitions !
Sommaire

Présentation modifier

Sur Way of Soccer, vous gérez votre propre équipe de Football.

Vous pouvez adapter votre tactique comme vous le souhaitez, pour contrer vos adversaires et les empêcher de marquer, ou au contraire, en jouant très offensif. Il est possible de demander à vos joueurs de jouer plus ou moins agressif sur le porteur du ballon pour récupérer plus facilement les ballons et sans changer de tactique, de jouer plus ou moins défensif.

Chaque joueur possède 16 notes qui vous permettent de définir son poste, car c'est vous qui devez faire un choix. Chaque note influe en match en fonction du positionnement du joueur sur le terrain. Vous avez également accès aux notes d'après-match tel que la moyenne de chaque joueur, son nombre de récupérations de ballons, ... Car un joueur peut avoir un potentiel énorme, mais faire des prestations moyennes.

Recruter de nouveaux joueurs pour améliorer votre effectif est un enjeu majeur. Pour vous aider, plusieurs possibilités s'offrent à vous : régulièrement, des joueurs sans contrats vous sont proposés, vous pouvez les engager gratuitement et immédiatement. Vous pouvez également participer aux enchères cachées communes pour acheter des joueurs de haut niveau. Mais il est également possible de faire des offres pour d'autres clubs par rapport à ses propres joueurs !

Améliorer vos joueurs est une priorité pour ne laisser aucune chance à vos adversaires. Pour cela, grâce aux matchs que vous faîtes, vos joueurs gagnent des points d'amélioration. Ces points ne sont pas distribués automatiquement, c'est à vous de le faire. Agissez intelligemment pour faire progresser vos joueurs dans les domaines nécessaires ! Vous pouvez également entraîner vos joueurs grâce aux préparateurs de votre équipe.

L'objectif de tout entraîneur est de briller sur la scène internationale et d'être reconnu. Pour cela, vous devrez gagner le championnat nationale de Ligue 1 de votre pays, ou remporter la coupe, et ainsi accéderez au championnat Européen, qui regroupe les meilleurs équipes du continent !

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.