Vampyr

Vampyr


Développeur Inconnu
Editeur Focus Home Interactive

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, vampirique

Statut En développement
Sortie 2017

Modèle économique Acquisition du jeu payante

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Incarnez un vampire dans le Londres de 1918 dans un action-rpg porté par sa narration et les interactions avec les personnages que vous croisez.

Présentation officielle modifier

Explorez les rues infestées de Londres dans Vampyr - un nouveau jeu de rôle aux mécaniques de jeu originales et à l'ambiance forte, développé sur Unreal Engine 4 pour PS4, Xbox One et PC par DontNod, le studio derrière Remember Me et Life is Strange.

Le jeu se déroule à Londres au début du 20ème siècle, alors que la Première Guerre mondiale touche à son terme, et que la grippe espagnole, la violence et la peur font rage dans les rues de la capitale britannique. Dans une ville fantôme et complètement désorganisée, les fous, les désespérés ou les malchanceux qui s’aventurent dans les rues sont désormais les proies d'autres prédateurs, plus terribles et plus mortels encore que la grippe : les Vampires.

Vous êtes Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire de renom qui devient la proie d'un Vampire à son retour du front. Désormais l’un d’entre eux, vous êtes tiraillé entre votre volonté de sauver des vies et votre insatiable soif de sang... une dualité homme/bête et des choix moraux qui se retrouvent au centre du jeu, et qui sont le point de départ d'une quête mouvementée à la recherche d'un remède à votre condition nouvelle.

Alors que vous vous agrippez à ce qu'il reste de votre humanité, vos choix et décisions scelleront votre destin, tandis que vous rechercherez des réponses à vos questions et, s'il existe, un remède à votre état.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Vampyr.

Focus Home Interactive
Société, 1996
Éditeur
ÉditeurFrance

Vidéos

0 vidéos de Vampyr ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.