Twin Skies

Twin Skies


Développeur Meteor Games LLC
Exploitant Meteor Games LLC

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle, simulation, stratégie, fantastique, médiéval

Statut En développement
Bêta fermée 2008
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Twin Skies, imaginé par les créateurs de Neopets, est présenté comme un titre hybride : un véritable MMORPG en 3D, mais associé à un site Web intégrant des mini jeux en ligne qui influencent l'univers du MMO.

Présentation modifier

Comme nombre de jeux massivement multijoueurs, Twin Skies plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique, composé de deux planètes jumelles. Le jeu se distingue de la concurrence par son caractère hybride.

Twin Skies présenté comme un mixe de MMOG, de réseau social et de mini jeux occasionnels.
Imaginé par Adam Powell et Donna Williams, les créateurs de Neopets, Twin Skies apparaît comme véritable monde virtuel intégralement en 3D, dans lequel les joueurs pourront évoluer ensemble. Parallèlement, des mini-jeux disponibles sur le site officiel du projet pourront contribuer à influencer ce monde virtuel : ils permettront aux joueurs de débloquer des trésors, ouvrir des coffres ou encore de modifier le climat du monde de Twin Skies.
Comme dans Neopets, dans Twin Skies, les joueurs pourront compter sur des « pets » combattant à leurs côtés et les aidant à progresser. Les joueurs pourront par ailleurs, dans une certaine mesure, les contrôler depuis le site Web du projet (et non depuis le MMO). Dès lors qu'un monstre emportera un combat, il pourra envoyer au joueur, une photo de ses exploits.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Twin Skies.

Meteor Games LLC
Société, 2007
Développeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

A ce jour, le modèle économique de Twin Skies n'est pas encore arrêté. Meteor Games, le développeur, ne souhaite pas financer son jeu par la publicité et envisage un financement via un abonnement mensuel, « mais rien n'est encore décidé à ce jour ».

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.