Robothorium

Robothorium


Développeur Inconnu

Plateformes Linux, OS X, Windows
Genres Aventure, réflexion, stratégie, jeu de rôle tactique, futuriste, science-fiction

Statut Accès anticipé
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
français x x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio Goblinzstudio, Robothorium prend la forme d'un Rogue-Like RPG au tour par tour, plongeant le joueur en 2052 sur fond de confrontation entre humains et robots évolués.

Sommaire

Présentation modifier

De son nom complet "Robothorium : Rogue-Like RPG", on comprend déjà où le jeu des Français de Goblinzstudio veut nous mener. Nous sommes donc en 2052, et certains robots sont suffisamment évolués pour prétendre revendiquer leur droit et leur indépendance. De l'autre côté, humains, cyborgs et robots dociles ne voient pas les choses du même œil, et ce qui devait arriver arrive : la guerre.

Au tour par tour dans des décors futuristes prenant la forme de salles de machines, couloirs, laboratoires et autres arènes tactiques, le joueur contrôle un petit groupe de robots dotés de compétences et capacités très variées, et évolutives. Du massif Anti-émeute à l'agile drône de reconnaissance, bipèdes aussi bien qu'à roulettes, il faudra choisir son équipe et l'accompagner jusqu'à la victoire, en fournissant de nouvelles armes, des équipements divers ou encore des pièces d'armures.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.