Nemexia

Nemexia


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, jeu de rôle, stratégie, science-fiction

Statut Disponible
Sortie 2015

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Distribué sur navigateur web, Nemexia se veut un jeu de stratégie spatiale, invitant le joueur à prendre la gestion d'une planète à faire prospérer avec ou contre d'autres joueurs dans la galaxie.
Sommaire

Présentation modifier

Distribué sur navigaturs web, Nemexia Suprématie est présenté comme un jeu de stratégie spatiale destiné aux amateurs de stratégie et d'aventures spatiales.
Le joueur est invité à opter pour l'une des trois races jouables (la Confédération des humains, les robotiques Terteths ou les Nox, des insectes extra-terrestres intelligents) pour bâtir son propre empire spatial. Le joueur débute le jeu sur sa propre planète qu'il conviendra de développer avant de partir explorer l'univers. On pourra approfondir ses connaissances dans les différents secteurs scientifiques, creuser des mines pour récolter les ressources nécessaires à son extension ou combattre les renégats afin d'imposer la supériorité de sa faction.
Nemexia compte "plus de 10 vaisseaux à construire" et "12 missions de la quête de domination". Le joueur peut par ailleurs s'appuyer de son propre commandant, l'amiral. Non seulement il peut augmenter le revenu des mines ou les différentes statistiques des vaisseaux, mais aussi débloquer la construction d'unités puissantes et renforcer ainsi l'efficacité de la flotte.

Le jeu intègre par ailleurs un système de tournois via "l'arène galactique", invite les joueurs à se développer en solo ou au sein de puissantes alliances gérant leurs planètes.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.